Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Rennes : une prolongation puis un départ ? Ça se précise pour Ntep

Par Romain Lantheaume - Actu Transferts, Mise en ligne: le 31/12/2016 à 17h41
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat en juin et annoncé du côté de l'Olympique de Marseille, l'ailier Paul-Georges Ntep devrait finalement prolonger à Rennes. Mais le Tricolore pourrait ensuite être vendu à un club allemand qui le prêterait en Bretagne jusqu'en fin de saison.

Rennes : une prolongation puis un départ ? Ça se précise pour Ntep
Ntep s'éloigne de l'OM...

Le mois de janvier s'annonce décisif pour Paul-Georges Ntep ! En fin de contrat en juin, l'ailier de 24 ans a déjà fait savoir qu'il ne partira pas sans rapporter le moindre centime dans les caisses du Stade Rennais. Dès lors, deux solutions s'offrent à l'international français : prolonger son bail, ou négocier un transfert cet hiver.

Ntep démonte la rumeur OM

Alors que son agent, Jean-Christophe Cano, a écarté la rumeur conduisant à l'Olympique Lyonnais, l'ancien Auxerrois a vu l'hypothèse Olympique de Marseille relancée ce samedi par L'Equipe. D'après le quotidien sportif, les dirigeants bretons considèrent même cette piste comme la plus chaude à l'heure actuelle. Pourtant, malgré sa proximité avec l'ancien Marseillais André-Pierre Gignac, qui a dû lui vanter le projet de l'OM, l'intéressé a sérieusement compromis la perspective de rallier le Vieux Port.

«En 2017, il faudra arrêter de croire à tout ce qu'on vous dit dans les journaux quand même !», a rectifié Ntep sur son compte Twitter quelques heures après la publication de l'article de L'Equipe. Dans le même temps, le média Sport365 affirme que le Tricolore va rempiler à Rennes dans les prochains jours. Même s'il prolonge, le natif de Douala ne devrait cependant pas rester très longtemps chez les Rouge et Noir.

Un avenir en Bundesliga ?

Selon la même source, Ntep pourrait être vendu dans la foulée à un club allemand qui le prêterait ensuite à Rennes, où le joueur désire terminer la saison. Cette solution aurait le mérite de satisfaire toutes les parties concernées et notamment le Français, très attiré par la Bundesliga. Une chose est sûre : l'actuel 7e de Ligue 1 ne bradera pas son attaquant. «A 7 millions d'euros, ce n'est même pas la peine», a récemment prévenu le président rennais, René Ruello. Et si Ntep rempile, les exigences rennaises risquent encore de grimper…

D'après vous, quel est le meilleur choix pour Ntep ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB