Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Séville : face aux suspicions, Nasri veut prouver son innocence

Par Damien Da Silva - Actu Espagne, Mise en ligne: le 29/12/2016 à 10h37
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Visé par une enquête de l'agence antidopage espagnole après un traitement reçu de la part d'une clinique privée, le milieu de terrain du FC Séville Samir Nasri n'a pas l'intention de laisser le doute s'installer. Pour prouver sa bonne foi, l'ancien Marseillais se démène.

Séville : face aux suspicions, Nasri veut prouver son innocence
Samir Nasri veut prouver son innocence.

Une mauvaise blague peut parfois avoir des conséquences inattendues. Victime d'un piratage de son compte Twitter dans la soirée de mardi, le milieu de terrain prêté au FC Séville Samir Nasri a eu la surprise de voir plusieurs messages à caractères sexuels publiés sous son nom en réponse à une publication de la clinique privée Drip Doctors.

Avec le buzz engendré par cette mésaventure, l'agence antidopage espagnole (AEPSAD) a été intriguée par le traitement reçu, composé normalement de vitamines, par intraveineuses par le Français et a décidé de lancer une enquête. Face aux soupçons, le Français a décidé de réagir pour prouver son innocence.

Nasri se justifie et veut un maximum de transparence

D'après les informations du quotidien L'Equipe, le joueur appartenant à Manchester City a utilisé ce service en raison d'un début de grippe et a bénéficié d'une ordonnance d'un médecin, qu'il aurait d'ailleurs fait suivre à son club et à l'AEPSAD. Au courant de la réglementation concernant les traitements par intraveineuses (ils ne doivent pas excéder les 50 ml), Nasri aurait pris ses précautions auprès de la clinique.

Face aux doutes engendrés par toute cette histoire, le joueur de 29 ans serait déterminé à prouver sa bonne foi et se serait engagé auprès des dirigeants du club andalou à effectuer tous les tests nécessaires pour démontrer son innocence.

Des tests à son retour à Séville ?

Attendu à Séville pour la reprise de l'entraînement demain après ses vacances, Nasri devrait de toute façon recevoir la visite de l'AEPSAD. Alors que l'agence antidopage espagnole a entamé les démarches pour connaître la composition du traitement reçu par le milieu offensif, le Tricolore devrait être rapidement contrôlé. Il s'agit du meilleur moyen pour balayer toutes les suspicions...

Que pensez-vous de l'affaire concernant Samir Nasri ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB