Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : une entrée en jeu catastrophique, un cadeau à son ancien club... Fellaini lynché en Angleterre !

Par Youcef Touaitia - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 05/12/2016 à 09h35
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Dominateur contre Everton (1-1), dimanche, Manchester United a concédé un troisième match nul consécutif en Premier League. La faute à un penalty concédé dans les dernières minutes par Marouane Fellaini, pointé du doigt par les fans mancuniens et les experts, très virulents à l'égard du Belge.

Manchester United : une entrée en jeu catastrophique, un cadeau à son ancien club... Fellaini lynché en Angleterre !
Fellaini est au plus mal du côté de Manchester United.

Après deux résultats nuls ma payés contre Arsenal (1-1) et West Ham (1-1), Manchester United avait l'occasion de repartir de l'avant contre une équipe d'Everton en chute libre en Premier League, lors de la 14e journée, dimanche.

Si les Red Devils ont fait le plus dur grâce à un joli but de Zlatan Ibrahimovic peu avant la pause, les visiteurs ont craqué dans les ultimes instants à Goodison Park sur une action largement évitable. Ces dernières heures, la cible de tous les fans du club a été identifiée : Marouane Fellaini (29 ans) !

Fellaini, la goutte de trop

Habitué au banc de touche des dernières semaines, le Belge a fait son entrée en jeu à la 85e minute dans son ancien écrin, où il a brillé entre 2008 et 2013. A peine sur le terrain depuis trois minutes, le Diable Rouge a concédé un penalty sévère pour un léger accrochage avec Idrissa Gueye, que Leighton Baines s'est chargé de transformer sans problème.

Une action terrible pour Fellaini, déjà cible de nombreuses moqueries pour son niveau de jeu plus que moyen et son rendement insuffisant depuis son arrivée au club il y a maintenant trois saisons. Si pour certains internautes, fans de l'institution mancunienne, le natif d'Etterbeek est «la pire recrue de l'histoire de Manchester United» , les anciens joueurs devenus consultants ne l'ont également pas raté.

Lineker, Neville et Osman enterrent Fellaini

Jamais avare de critiques, le légendaire Gary Neville a enfoncé Fellaini. «Il n'y a rien à dire au manager. Il a fait le remplacement pour la bonne raison et le joueur l'a abandonné» , a lancé l'Anglais au micro de Sky Sports. «C'est pas croyable qu'il fasse une chose stupide comme ça. C'était vraiment idiot de la part d'un international expérimenté comme Fellaini» , a-t-il ajouté.

Plus fin, Gary Lineker a lui ridiculisé le Mancunien dans son style particulier. «C'est une des meilleures performances de Fellaini... pour Everton» , a tweeté l'ex-buteur des Three Lions, taquin. Son ancien partenaire chez les Toffees, Leon Osman, a lui été beaucoup plus direct. «Il était déjà très maladroit lorsqu'il était avec nous. Quand il était à Everton, nous le voulions le plus loin possible de notre surface» , a-t-il lancé. Au fond du trou, Fellaini va devoir relever la tête et vite car sa situation devient intenable du côté d'Old Trafford.

Les critiques contre Fellaini sont-elles justifiées ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB