Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Morata exprime ses états d'âme, Isco met la pression !

Par Romain Lantheaume - Actu Espagne, Mise en ligne: le 05/10/2016 à 11h33
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Tous deux remplaçants au Real Madrid en ce début de saison, l'attaquant Alvaro Morata et le milieu de terrain Isco viennent de confier leur blues dans la presse. Mais comme leurs chances d'obtenir un bon de sortie sont très minces, les deux jeunes vont devoir prendre leur mal en patience…

Real : Morata exprime ses états d'âme, Isco met la pression !
Alvaro Morata est devancé par Karim Benzema au Real.

Zinédine Zidane va devoir être au four et au moulin ! Déjà confronté à des résultats en berne avec quatre matchs nuls consécutifs toutes compétitions confondues et épinglé par la presse, l'entraîneur du Real Madrid va également devoir gérer les états d'âme de certains de ses protégés…

Au micro de la Cadena SER, l'attaquant Alvaro Morata (23 ans) et le milieu de terrain Isco (24 ans) viennent en effet de s'épancher sur le blues engendré par leur statut de remplaçant.

Isco n'exclut pas de «changer d'air»

Si le transfuge de la Juventus Turin, rapatrié pour 30 millions d'euros cet été, a repris place sur le banc depuis le retour de blessure de Karim Benzema, c'est pour Isco que la situation paraît la plus tendue, lui qui n'est jamais vraiment parvenu à s'imposer au sein de la Maison Blanche depuis son arrivée en 2013. «Je ne vais pas m'avouer vaincu aussi facilement, mais si, en fin de saison, je vois que j'ai peu de temps de jeu, je me chercherai un nouveau club. J'ai 24 ans et si je ne trouve pas ma place dans le onze titulaire, j'aimerais changer d'air», a ainsi prévenu l'ancienne pépite de Malaga.

Problème : en ayant fait le choix de rester pour s'imposer l'été dernier, l'international espagnol a peut-être manqué le coche. En effet, le champion d'Europe est sous le coup d'une interdiction de recrutement infligée par la FIFA jusqu'en janvier 2018 en raison d'infractions commises lors de transferts de joueurs mineurs. Dans ce contexte, on voit mal le Real se séparer d'un élément qui fait partie intégrante de la rotation au milieu de terrain avec les autres doublures, James Rodriguez, Marco Asensio ou encore Mateo Kovacic.

Morata s'est fait une raison

Avant-centre numéro 2, Morata est bien conscient de se trouver dans le même cas de figure. «J'aimerais enchaîner les matchs, bien sûr. Je crois que je serais bon et que j'apporterais quelque chose. Mais c'est le coach qui décide. Tenir dans cette situation ? Je n'ai pas le choix, on ne peut pas recruter en plus... J'espère que les choses changeront et que je pourrai jouer davantage», a lancé l'ancien Turinois au micro de la Cadena SER.

«Je m'entraîne bien et je suis toujours au service de l'équipe, sans être de mauvaise humeur et en restant professionnel», a-t-il cependant tenu à préciser. Une attitude que les deux compères ont tout intérêt à conserver pour espérer revenir dans les petits papiers de Zidane. Jusqu'en 2018 au moins, leur avenir risque en effet de s'écrire à la Casa Blanca…

Pensez-vous qu'Isco et Morata pourront renverser la vapeur et s'imposer ? Selon vous, Isco a-t-il une chance d'obtenir un bon de sortie ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Il reste 12 journées de Ligue 1. A votre avis, qui sera sacré champion de France ?

Lille (58 pts, +30)
Lyon (55 pts, +30)
PSG (54 pts, +40)
Monaco (52 pts, +17)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB