Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Nice : après avoir enflammé la Côte d'Azur, la rumeur Balotelli prend du plomb dans l'aile...

Par Romain Lantheaume - Actu Transferts, Mise en ligne: le 28/08/2016 à 13h22
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Si l'attaquant de Liverpool, Mario Balotelli, a bien rencontré les dirigeants de l'OGC Nice vendredi, l'Italien se montrerait peu emballé à l'idée de rejoindre le club azuréen et donnerait sa préférence à Palerme. Dans le même temps, l'entraîneur du Gym, Lucien Favre, reste réticent à la venue du Red.

Nice : après avoir enflammé la Côte d'Azur, la rumeur Balotelli prend du plomb dans l'aile...
Balotelli loin du Gym !

«Vous avez le numéro de Balotelli ? Appelez-le et dites-lui qu'on a besoin d'un attaquant à Nice». Interrogé sur la rumeur Mario Balotelli (26 ans) par Canal+ samedi, le président de l'OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, s'en est tiré avec une nouvelle pirouette.

Déjeuner dans l'arrière-pays niçois

Sauf que ce dimanche, le quotidien L'Equipe confirme les informations du journal régional Nice-Matin et assure qu'une rencontre entre le dirigeant azuréen, le directeur général des Aiglons, Julien Fournier, l'international italien et son célèbre agent, Mino Raiola, a bien eu lieu vendredi autour d'un déjeuner à Saint-Jeannet dans la discrétion de l'arrière-pays niçois.

Pourtant, l'attaquant de Liverpool se trouve désormais loin du Gym. En effet, d'après la presse transalpine, l'ancien Intériste ne se montre pas très emballé par la perspective de rejoindre le 4e du dernier championnat de France. Nice-Matin ajoute que Super Mario a même quitté la Côte d'Azur dès vendredi pour regagner l'Angleterre, où ses sponsors aimeraient qu'il reste afin de bénéficier de l'exposition médiatique procurée par la Premier League.

Palerme en pole ?

Alors qu'Everton et Crystal Palace seraient sur les rangs, le joueur nourrirait cependant d'autres projets, comme celui de rejoindre le club de sa ville natale, Palerme, qui l'a approché ! L'ancienne terreur des surfaces aurait ainsi discuté avec le président de l'équipe sicilienne, Maurizio Zamparini, au téléphone et il aurait même donné son accord ! En parallèle, le pensionnaire de Serie A aurait transmis une offre aux Reds. Reste que comme pour Nice, le salaire de l'enfant terrible du football italien, estimé à 3-4 millions d'euros nets annuels, constitue un problème, même si le club de la Mersey peut en prendre une partie en charge.

La rumeur Balotelli semble donc s'éloigner des Aiglons. En effet, si Rivère se verrait bien réaliser un nouveau coup à la Ben Arfa, l'entraîneur du Gym, Lucien Favre, est beaucoup moins chaud à l'idée d'accueillir l'Italien. «Il n'a pas joué depuis je ne sais pas combien de temps. Je n'ai pas vu d'images de lui à la télé depuis des années», a ainsi lâché le Suisse, qui prendrait beaucoup moins de pincettes lorsqu'il évoque le joueur en privé, selon L'Equipe. Voilà qui commence à faire beaucoup d'obstacles à la venue de l'ancien prodige qui aura au moins réussi à refaire parler de lui en cette fin de mercato…

D'après-vous, où jouera Balotelli cette saison ? Seriez-vous déçu qu'il ne rejoigne pas la Ligue 1 ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où jouera Neymar cette saison ?

PSG
FC Barcelone
Real Madrid
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB