Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : après Ibrahimovic et Pogba, Mourinho rêve toujours de la perle rare pour sa défense

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 12/08/2016 à 14h03
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Très actif sur le marché des transferts, Manchester United souhaite réaliser un dernier gros coup après avoir fait de Paul Pogba le joueur le plus cher de l'histoire. Pour cela, José Mourinho veut à tout prix trouver la perle rare en défense centrale.

Manchester United : après Ibrahimovic et Pogba, Mourinho rêve toujours de la perle rare pour sa défense
Manchester United insisterait en coulisses pour Bonucci.

Eric Bailly, Henrikh Mkhitaryan, Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba. 185 millions d'euros dépensés pour trois des quatre recrues estivales dont 105 millions d'euros pour le Français, devenu le joueur le plus cher de l'histoire après son départ de la Juventus Turin.

Malgré ces arrivées importantes, José Mourinho n'est pas rassasié et souhaite toujours renforcer sa défense centrale en trouvant l'élément complémentaire à Bailly.

Mourinho ne lâche pas Bonucci et Varane

Ce vendredi, de nombreux médias anglais persistent et signent : le Special One trouvera la perle rare pour son arrière-garde. Après s'être fait doubler par Manchester City pour John Stones, acheté à Everton pour 55 millions d'euros, les Red Devils souhaitent également solidifier un secteur friable où Chris Smalling, Phil Jones, Daley Blind ou encore Marcos Rojo ne donnent pas entière satisfaction à leur coach. Selon ESPN, la principale cible du Portugais reste Leonardo Bonucci (29 ans). Malgré sa volonté affichée de rester du côté de la Juventus, l'Italien pourrait céder aux appels incessants venus de Manchester United, prêt à mettre 60 millions d'euros dans la balance tout en lui offrant un salaire astronomique.

Si cette piste paraît compliquée à conclure, celle menant à Raphaël Varane (23 ans) est également toujours envisagée. Remplaçant au Real Madrid, le Français a indiqué vouloir poursuivre son aventure au sein de la Maison Blanche. Qu'importe pour les décideurs mancuniens, ces derniers seraient décidés à le faire craquer en lui proposant de devenir le taulier de leur défense afin de retrouver ses sensations après une saison mitigée dans la capitale espagnole. Une proposition intéressante pour le Bleu, qui malgré son envie de s'imposer au Santiago Bernabeu, ne parvient toujours pas à titiller les indéboulonnables Sergio Ramos et Pepe.

Manchester United va devoir dégraisser

Mais avant de tenter ces coups qui paraissent très difficiles, le club anglais va devoir se séparer de nombreux éléments et récupérer les liquidités nécessaires pour réinvestir. Bastian Schweinsteiger et Juan Mata sont les deux principaux candidats à un départ immédiat d'Old Trafford. Pour l'Espagnol, le divorce semble déjà consommé avec Mourinho après son entrée en jeu et sa sortie quelques minutes plus tard lors du Community Shield face à Leicester (2-1) dimanche. En attendant des potentielles offres pour ces joueurs, Manchester United poursuit son rêve de bâtir une armada impressionnante. Pour cela, il faudra rapidement mettre la main sur un sacré défenseur !

Quel défenseur central pour Manchester United ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB