Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Arsenal : accord trouvé avec Mustafi, la rumeur Bony... Enfin du mouvement pour les Gunners !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/08/2016 à 16h38
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En échec sur plusieurs dossiers depuis le début du mercato d'été, Arsenal va enfin passer à l'action avec l'arrivée imminente du défenseur central Shkodran Mustafi en provenance du FC Valence. Offensivement, le buteur tant recherché a peut-être été trouvé...

Arsenal : accord trouvé avec Mustafi, la rumeur Bony... Enfin du mouvement pour les Gunners !
Shkodran Mustafi, la bonne pioche pour Arsenal ?

A l'exception du recrutement rapide du milieu Granit Xhaka pour 45 millions d'euros, Arsenal s'est montré particulièrement inactif jusqu'à maintenant lors de ce mercato d'été. Souvent critiqué pour son austérité sur le marché des transferts, l'entraîneur Arséne Wenger souhaite depuis plusieurs semaines renforcer son effectif, mais le technicien français n'avait pas encore trouvé son bonheur...

Accord trouvé avec Mustafi !

Mais la donne pourrait changer très rapidement ! En effet, comme pressenti depuis quelques jours, le défenseur central Shkodran Mustafi devrait bel et bien quitter le FC Valence pour Arsenal. En effet, l'international allemand a trouvé un accord pour rejoindre les Gunners. «Shkodran et Arsenal sont tombés d'accord. Maintenant, il ne reste plus qu'aux clubs à se mettre d'accord sur le prix», a confié l'agent du joueur Ali Bulut au média Spox.

Selon les médias anglais, les deux formations devraient trouver un accord pour une transaction estimée à 35 millions d'euros. Après les blessures de Per Mertesacker et de Gabriel, le recrutement d'un défenseur était indispensable pour Arsenal et l'arrivée de Mustafi, un défenseur avec une belle expérience internationale mais jeune (24 ans), paraît être une belle opportunité. Son association avec Laurent Koscielny devrait rapidement convaincre les supporters londoniens.

Bony, une solution de secours ?

Si ce renfort défensif va satisfaire les fans des Gunners, ils attendent toujours l'arrivée d'un grand attaquant pour concurrencer Olivier Giroud. En quête d'un élément offensif depuis le début du mercato d'été, Arsenal a multiplié les échecs sur le dossiers Jamie Vardy, Alexandre Lacazette ou encore Mauro Icardi... Du coup, le club londonien aurait jeté son dévolu sur l'avant-centre de Manchester City Wilfried Bony selon les informations du Daily Star.

Dans une impasse chez les Skyblues, l'international ivoirien pourrait faire l'objet d'une offre de 35 millions d'euros de la part des Gunners. Les Citizens ne s'opposeront pas à un départ de l'ancien joueur de Swansea, poussé dehors par Pep Guardiola. Autant dire que Bony n'a pas vraiment le profil du grand attaquant tant recherché par le vice-champion d'Angleterre... En attendant, Wenger va sortir le chéquier. Suffisant pour faire taire les critiques et remporter à nouveau la Premier League ?

Que pensez-vous de l'arrivée de Shkodran Mustafi à Arsenal ? Et de la rumeur Wilfried Bony ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB