Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : Mourinho veut faire de Pogba l'égal d'un Messi et d'un Ronaldo

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 09/08/2016 à 09h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

C'est désormais officiel : Paul Pogba est un nouveau joueur de Manchester United, qui a dépensé 105 millions d'euros (plus 5 de bonus) pour l'arracher à la Juventus Turin. José Mourinho veut maintenant permettre au Français de devenir chez les Red Devils l'un des tout meilleurs joueurs du monde.

Manchester United : Mourinho veut faire de Pogba l'égal d'un Messi et d'un Ronaldo
Paul Pogba a signé pour 5 ans à Manchester United.

Manchester United a officialisé dans la nuit de lundi à mardi le retour au club de Paul Pogba (23 ans), quatre ans après son départ pour la Juventus Turin. Les Red Devils ont convaincu les Bianconeri avec une offre de 105 millions d'euros (plus 5 millions de bonus éventuels). Une somme qui fait aujourd'hui du milieu de terrain français le joueur le plus cher de l'histoire devant le Gallois Gareth Bale (101 millions) et le Portugais Cristiano Ronaldo (94 millions).

Pogba s'est engagé avec MU pour les cinq prochaines saisons plus une en option. «Je garderai de très bons souvenirs de la Juventus, a réagi l'international tricolore après la signature de son contrat. Mais United a toujours eu une place particulière dans mon coeur.» D'après Patrice Evra, le Français était en larmes il y a quatre ans au moment de quitter Manchester.

«Ici il peut devenir le meilleur joueur au monde»

Très fier du coup réalisé par sa nouvelle équipe, José Mourinho ambitionne à présent de faire de sa recrue l'équivalent d'un Lionel Messi au FC Barcelone ou d'un Cristiano Ronaldo au Real Madrid. «Il est venu parce qu'il sait qu'ici il peut devenir le meilleur joueur au monde, a indiqué le Portugais après l'officalisation de l'arrivée de Pogba à Manchester. Au Real et au Barça, si vous voulez devenir le meilleur, il y a deux garçons qui voudront vous en empêcher. Ici, il aura tout pour y arriver.»

Pogba arrive donc avec une grosse pression chez les Red Devils. A lui de prouver qu'il a le talent et le caractère pour parvenir à répondre aux exigences de son nouvel entraîneur.

Manchester United a officialisé dans la nuit de lundi à mardi le retour au club de Paul Pogba

Que pensez-vous des déclarations de Mourinho ? Pogba peut-il arriver au niveau de Messi ou Ronaldo ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
"Le PSG aimerait absolument récupérer Ousmane Dembélé dans le cadre d'un deal avec le FC Barcelone pour Neymar..." Pour le PSG, ce serait une :

Bonne idée
Mauvaise idée
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB