Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : l'Inter Milan veut relancer Nasri

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 07/08/2016 à 11h25
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'arrivée de Josep Guardiola au poste d'entraîneur a considérablement assombri l'avenir de Samir Nasri à Manchester City. Poussé vers la sortie, le milieu de terrain français pourrait rebondir en Italie où l'Inter Milan est prêt à le relancer. Mais les deux clubs devront trouver un accord...

Transfert : l'Inter Milan veut relancer Nasri
Samir Nasri ira-t-il poursuivre sa carrière en Italie ?

Même s'il n'est qu'un jeune entraîneur pour Franck Ribéry, Josep Guardiola est notamment connu pour sa rigueur. Il y a donc certains comportements qui agacent voire irritent au plus haut point le technicien espagnol. En revenant de vacances avec quelques kilos en trop, Samir Nasri (29 ans) l'a appris à ses dépens.

Le Français ne partait déjà pas avec un crédit important aux yeux du nouvel entraîneur de Manchester City. Sa préparation estivale manquée a fini de convaincre le Catalan que le moment était venu pour l'ancien Marseillais d'aller voir ailleurs. Aujourd'hui, c'est l'Italie qui s'offre à Nasri après huit saisons passées en Angleterre.

City veut récupérer 20 millions d'euros

Si le Milan AC et l'AS Rome ont récemment pris quelques renseignements, c'est surtout l'Inter Milan qui se montre le plus intéressé. Il faut dire que le manager des Nerazzurri, Roberto Mancini, connaît bien le Français pour l'avoir eu sous ses ordres chez les Citizens.

Si Mancini a déjà pris son téléphone pour convaincre Nasri de le rejoindre en Lombardie, les négociations seront peut-être plus délicates entre les deux formations. City compte en effet récupérer 20 millions d'euros pour libérer son joueur. Une somme qui fait réfléchir l'Inter, qui aimerait plutôt récupérer le Français sous la forme d'un prêt à l'occasion de ce mercato estival. Pas forcément très intéressant pour les dirigeants anglais...

Que pensez-vous du cas Nasri ? Doit-il quitter Manchester City ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Avec déjà 8 points d'avance sur Chelsea et Leicester, et 9 points d'avance sur Man. City, Liverpool sera t-il champion de Premier League cette saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB