Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : le PSG prêt à un beau geste pour Matuidi ?

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/08/2016 à 16h35
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Titulaire indiscutable au Paris Saint-Germain depuis 5 ans, le milieu de terrain Blaise Matuidi pourrait quitter le club de la capitale cet été en raison de l'arrivée de Grzegorz Krychowiak. Pour faciliter le départ du Français vers la formation de son choix, le PSG pourrait réaliser un effort financier.

Transfert : le PSG prêt à un beau geste pour Matuidi ?
Blaise Matuidi sur le départ du Paris Saint-Germain ?

L'avenir de Blaise Matuidi devrait se décanter assez rapidement. Depuis l'arrivée d'Unai Emery à la tête du Paris Saint-Germain mais surtout du recrutement de Grzegorz Krychowiak, le futur de l'international français reste particulièrement incertain.

Disposant d'un bon de sortie s'il le souhaite selon les récents propos du coach ibérique, l'ancien Stéphanois pourrait se voir accorder une belle faveur de la part du champion de France.

Le PSG prêt à «brader» Matuidi ?

Annoncé avec insistance dans le viseur de la Juventus Turin ces derniers jours, Matuidi a été estimé entre 35 et 40 millions d'euros par les dirigeants du PSG selon les informations du quotidien transalpin Tuttosport. Mais selon La Stampa, les Franciliens seraient prêts à réaliser un effort sur ce point.

Etant donné les services rendus par l'ancien Stéphanois depuis 5 ans, les dirigeants du club de la capitale accepteraient de «brader» l'élément sous contrat jusqu'en juin 2018 à 25 millions d'euros afin de l'aider à rejoindre la formation de son choix. Une information crédible puisque Matuidi a toujours eu d'excellentes relations avec la direction du PSG.

La Juve attend le départ de Pogba...

Si des équipes anglaises, comme Chelsea ou encore Manchester United, surveillent toujours la situation du Tricolore de 29 ans, le champion d'Italie reste le grand favori sur ce dossier. Selon les informations du média France Football, l'intérêt de la Vieille Dame pour le Parisien est bel et bien réel !

En effet, la Juve attendrait l'officialisation de la vente de Paul Pogba à MU pour passer à l'action sur ce dossier, après avoir déjà pris des contacts avec l'agent de Matuidi, Mino Raiola. Disposant de bons rapports avec le représentant, qui gère également les intérêts de Pogba, la Juve dispose de tous les atouts, financiers et sportifs, pour convaincre Paris et l'international français sur ce dossier.

Que pensez-vous d'un éventuel départ de Blaise Matuidi à la Juventus Turin ? Et d'un possible geste du Paris Saint-Germain envers le Français ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel gardien ?

Alisson (Liverpool)
Ederson (Manchester City)
Jan Oblak (Atletico)
André Onana (Ajax)
Marc-André ter Stegen (Barcelone)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB