Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : frustré par l'attente pour Nkoudou, Tottenham renoue avec Boufal !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 03/08/2016 à 19h51
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé tout proche de rejoindre Tottenham depuis plusieurs semaines, l'ailier de l'Olympique de Marseille Georges-Kévin Nkoudou n'a pas encore officiellement signé avec les Spurs en raison des négociations lentes concernant Clinton Njie. Frustré par le retard pris sur ce dossier, le club londonien a relancé la piste Sofiane Boufal.

Transfert : frustré par l'attente pour Nkoudou, Tottenham renoue avec Boufal !
Sofiane Boufal a été contacté par Tottenham...

Et si Tottenham jouait un mauvais tour à l'Olympique de Marseille lors de ce mercato d'été ? Depuis plusieurs semaines, le transfert de l'ailier Georges-Kévin Nkoudou (21 ans) vers la formation anglaise semblait assuré.

Mais l'officialisation n'a toujours pas eu lieu. Pourquoi ? Les deux formations attendaient de trouver un accord pour le prêt de Clinton Njie (22 ans) à l'OM pour officialiser les deux transactions. Sauf qu'en raison des récents changements dans l'organigramme du pensionnaire de Ligue 1, la situation a traîné...

Tottenham contacte Boufal...

Visiblement frustrés par le retard pris sur ce dossier, les Spurs pourraient passer à l'attaque sur le cas Sofiane Boufal (22 ans) selon les informations du média France Football ! Intéressé depuis de nombreux mois par le joueur de Lille, Tottenham avait été refroidi par la blessure du Marocain, qui sera donc indisponible pour le début de la saison.

Cependant, à cause de l'avancée trop lente des négociations pour Nkoudou, les dirigeants britanniques ont renoué les contacts avec l'agent de Boufal, Yvan Le Mée. Avec un bon de sortie estimé à 20 millions d'euros, l'ailier du LOSC représente donc une sérieuse menace pour le mercato de l'OM.

Un moyen de pression sur l'OM ?

Si cette information était confirmée, il pourrait s'agir d'un coup dur pour Marseille. Si l'OM ne devrait pas avoir de mal à vendre Nkoudou sur la suite du mercato si Tottenham retire son offre, estimée à 13 millions d'euros, un tel rebondissement pourrait également provoquer l'annulation du prêt, annoncé comme imminent, de Njie.

Bien évidemment, cet intérêt du récent 3e de Premier League pour Boufal pourrait également être un moyen de pression sur les Phocéens, afin d'accélérer les discussions. Reste désormais à savoir comment cette situation va évoluer et l'impact sur les avenirs des trois joueurs concernés...

Que pensez-vous de cette situation ? Tottenham doit-il s'attacher les services de Nkoudou ou Boufal ? L'OM doit-il conclure les négociations le plus vite possible ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB