Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Arsenal s'invite dans le dossier Lacazette !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/06/2016 à 13h48
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Courtisé par de très nombreuses équipes européennes, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais Alexandre Lacazette se retrouve désormais dans le viseur d'Arsenal. Les Gunners seraient prêts à réaliser un chèque de 55 millions d'euros...

Lyon : Arsenal s'invite dans le dossier Lacazette !
Alexandre Lacazette plaît à Arsenal...

«Lacazette n'ira pas au Paris Saint-Germain.» Samedi, le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a mis un terme aux rumeurs envoyant son joueur Alexandre Lacazette au Paris Saint-Germain. Mais le dirigeant rhodanien n'a absolument pas écarté l'hypothèse d'un départ de son attaquant pour un autre club...

Arsenal, Lacazette pour oublier Vardy ?

Une situation qui pourrait profiter à Arsenal ! Si Lacazette a été surtout annoncé dans le viseur de West Ham en Angleterre, le Tricolore serait surveillé avec attention par les Gunners. En effet, après l'échec de la piste du buteur de Leicester Jamie Vardy, la direction du récent 2e de Premier League multiplie les pistes et penserait donc au Lyonnais, au même titre que l'avant-centre du Sporting Portugal Islam Slimani, pour venir concurrencer Oliver Giroud.

Selon le Daily Mirror, les dirigeants anglais aimeraient rencontrer très prochainement l'agent de l'international français pour évoquer une éventuelle collaboration et seraient prêts à effectuer une offre de 55 millions d'euros à l'OL. Un montant suffisant pour faire craquer Aulas ?

Aulas face à ses ambitions...

Difficile de répondre à cette question. Si cette offre était confirmée, elle serait donc à la hauteur des exigences financières du patron lyonnais, qui avait estimé la valeur de son poulain de 25 ans à 50 millions d'euros. Mais avec le départ quasiment acté du défenseur central Samuel Umtiti pour le FC Barcelone, Aulas peut-il se permettre de perdre un autre cadre alors qu'il avait annoncé avoir de grandes ambitions pour l'exercice 2016-2017 ?

De son côté, l'entraîneur Bruno Génésio a encore affiché récemment son intention de conserver le buteur. «J'ai l'assurance de mon président que si je souhaite garder des joueurs, ils resteront, a annoncé le technicien vendredi. Le club n'a pas besoin de vendre. Maintenant, la décision est souvent prise par le joueur en dernier lieu. S'il a souhait de quitter Lyon pour un club qui ne se refuse pas.» Reste à savoir si Lacazette considère Arsenal comme «un club qui ne se refuse pas»...

Que pensez-vous de l'intérêt d'Arsenal pour Alexandre Lacazette ? Jean-Michel Aulas doit-il vendre le buteur à un tel prix ?N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB