Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : malheureux à Milan, Ménez fait saliver l'OM et Monaco !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/06/2016 à 11h56
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Parti du Paris Saint-Germain en 2014 pour rejoindre le Milan AC, Jérémy Ménez semble vouloir quitter le club lombard. Alors que son agent, Jean-Pierre Bernès, évoque un départ cet été et n'écarte pas un retour en Ligue 1, l'OM et Monaco pourraient bientôt passer à l'action pour l'attaquant français.

Transfert : malheureux à Milan, Ménez fait saliver l'OM et Monaco !
Ménez de retour en Ligue 1 ?

Après sa très belle première saison au Milan AC, au cours de laquelle il avait inscrit 16 buts en 34 matchs de Serie A, Jérémy Ménez (29 ans) n'a pas confirmé les attentes placées en lui.

La faute à une blessure au dos qui lui a gâché son année et des relations tendues avec l'ex-coach milanais, Sinisa Mihajlovic. Dans une impasse, le Français pourrait bien quitter l'Italie pour de bon et revenir dans l'Hexagone.

Bernès ouvre la porte à un retour en France

Le représentant du joueur, Jean-Pierre Bernès, assurait récemment sur les ondes d'Europe 1 qu'un départ de son client était quasiment acté. «Pour le moment, il est à Milan, il lui reste un an de contrat. Mais je pense qu'il va quitter Milan cet été» , a-t-il indiqué, ouvrant la porte à un retour en France. «On va réfléchir un peu comment on va orienter sa carrière. On va voir ce qui va se présenter comme propositions intéressantes. Pourquoi pas dans le championnat de France ?» , s'est-il interrogé. Un message reçu 5 sur 5 par deux clubs français, qui souhaitent sauter sur l'occasion pour convaincre l'ancien élément de l'AS Rome de retrouver le championnat de ses débuts.

L'OM et l'ASM lui font les yeux doux

D'après France Football, l'Olympique de Marseille pourrait tenter d'enrôler le natif de Longjumeau, sous contrat jusqu'en juin 2017, afin qu'il rejoigne la Canebière cet été. Le club phocéen serait sur la piste de l'ancien Parisien, même si le président Vincent Labrune dispose de moyens financiers limités par rapport à son concurrent sur ce dossier.

En effet, l'AS Monaco serait déjà en contact avec le clan Ménez, passé sur le Rocher entre 2006 et 2008. Une option qui pourrait être intéressante pour le joueur, qui aurait l'occasion de jouer une Coupe d'Europe étant donné que l'institution princière disputera le troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions dans les semaines à venir, au contraire de l'OM, qui ne jouera que les compétitions nationales lors de l'exercice 2016-2017. A Ménez de décider pour son avenir !

Selon vous, Ménez doit-il revenir en France ? OM ou ASM pour le Milanais ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB