Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Séville accélère pour Ben Yedder et Nkoulou !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/06/2016 à 10h26
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le FC Séville a rendez-vous cette semaine en France pour tenter de boucler les dossiers Wissam Ben Yedder (Toulouse) et Nicolas Nkoulou (Marseille). Le club andalou n'a visiblement pas l'intention de traîner pour son mercato.

Transfert : Séville accélère pour Ben Yedder et Nkoulou !
Nkoulou et Ben Yedder bientôt sous le même maillot ?

Le FC Séville a connu des derniers jours mouvementés avec la démission demandée par Monchi. Finalement retenu par ses dirigeants, le directeur sportif andalou s'est remis au travail et compte bien avancer le recrutement de son club au cours des prochains jours. Selon le journal local Estadio Deportivo, quatre recrues pourraient être annoncées dans une semaine qualifiée de décisive, dont deux en provenance de France.

Vainqueur de la Ligue Europa pour la troisième année consécutive, le FC Séville a pu compter sur un Kevin Gameiro en grande forme et auteur de 29 buts toutes compétitions confondues. Un départ du Français, notamment courtisé par le FC Barcelone, n'est pas à écarter cet été et les Sévillans sont à la recherche d'un éventuel successeur ou d'un attaquant capable d'évoluer aux côtés de l'ancien Parisien.

Un rendez-vous pour Ben Yedder

A ce poste, la priorité se nomme Wissam Ben Yedder. Doté d'un profil plus technique, le Toulousain est dans le viseur du FC Séville depuis plusieurs mois. D'après les dernières informations, l'ancien international Espoirs tricolore est emballé à l'idée de rejoindre le 7e de Liga, qualifié pour la prochaine Ligue des Champions. Sa réponse est même attendue dans la semaine.

Justement, l'Estadio Deportivo annonce ce lundi que les Sévillans ont rendez-vous en France cette semaine pour tenter de boucler ce dossier. Autant dire qu'il y a de grandes chances d'assister au départ du Pitchoune pour l'Andalousie. Egalement dans le viseur de Leicester, Lyon et Naples, le natif de Sarcelles est estimé à 10 millions d'euros par son président Olivier Sadran. Reste à savoir si les Espagnols céderont enfin aux exigences du TFC après l'échec de l'été dernier.

Nkoulou, la priorité défensive

Le FC Séville profitera de son voyage en France pour tenter de recruter un autre joueur, du côté de Marseille cette fois-ci. Comme le précisait El Correo de Andalucia dimanche, Nicolas Nkoulou est la priorité défensive de la formation espagnole, soucieuse d'améliorer son arrière-garde qui a encaissé 50 buts en 38 journées de championnat cette saison. L'Estadio Deportivo confirme que les Sévillans vont discuter avec l'international camerounais lors des prochains jours.

Malgré une saison plutôt décevante sous les couleurs de l'OM, le Lion Indomptable conserve une belle cote et son nom circule aussi du côté du FC Valence et de la Lazio Rome. L'ancien Monégasque propose l'avantage d'être libre et Séville compte bien en profiter. Performant sous les ordres de Marcelo Bielsa la saison dernière, Nkoulou reste un excellent renfort mais pourrait profiter de sa situation contractuelle pour faire grimper les enchères afin d'obtenir un gros contrat et une belle prime à la signature.

Selon vous, le FC Séville est-il un bon clubs pour Ben Yedder et Nkoulou ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB