Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Ben Yedder en partance pour le FC Séville ?

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/06/2016 à 15h34
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A un an du terme de son contrat, l'attaquant Wissam Ben Yedder s'apprête à quitter Toulouse lors du mercato d'été. Annoncé dans le viseur de l'Olympique Lyonnais, le Français devrait quitter la Ligue 1 dans les semaines à venir... sûrement pour rejoindre le FC Séville !

Transfert : Ben Yedder en partance pour le FC Séville ?
Wissam Ben Yedder vers la Liga ?

Wissam Ben Yedder (25 ans) et Toulouse, c'est bientôt fini ! Auteur d'une nouvelle saison de grande qualité malgré les prestations moroses de son club, l'attaquant français, buteur à 17 reprises en Ligue 1, s'apprête à faire le grand saut.

Reste à savoir dans quelle équipe le natif de Sarcelles évoluera dans les mois à venir. Une chose est sûre : le numéro 10 du Téfécé va jouer la prochaine Ligue des Champions.

Séville tiendrait le bon bout !

Selon les informations du média Goal, le buteur toulousain prendrait la direction du FC Séville ! Le club andalou, qui a fixé le prix de départ de son avant-centre Kevin Gameiro à 40 millions d'euros, serait proche d'obtenir l'accord du Violet, emballé à l'idée de rejoindre le triple vainqueur de la Ligue Europa en titre et qualifié pour la prochaine C1.

Un choix qui pourrait être très intéressant pour l'ex-international Espoirs tricolore. En effet, l'ancien joueur de futsal privilégierait le championnat espagnol, plus adapté à ses qualités et où il pourrait démontrer l'étendue de son talent au sein d'une formation qui prône un football offensif.

Leicester et Naples à l'affût, Lyon aussi...

Egalement dans le viseur de Leicester, de l'AS Rome et de Naples, Ben Yedder devrait donner sa réponse la semaine prochaine. Pour rappel, son prix a été fixé à 10 millions d'euros par le président Olivier Sadran, qui ne devrait pas manquer de propositions concrètes venues de clubs très ambitieux. La Ligue 1 devrait ainsi perdre l'un de ses meilleurs attaquants... A moins que l'Olympique Lyonnais, intéressé par Ben Yedder depuis de nombreux mois, relance cette piste dans l'hypothèse d'une vente d'Alexandre Lacazette. Mais pour l'instant, un départ vers l'étranger paraît donc le plus probable pour le Toulousain.

Selon vous, quelle serait la meilleure destination pour Ben Yedder ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB