Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : "pas sûr de partir", Ibrahimovic va bientôt révéler sa décision !

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 08/05/2016 à 22h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat en juin prochain avec le Paris Saint-Germain, l'attaquant Zlatan Ibrahimovic n'a toujours pas dévoilé ses intentions pour la suite de sa carrière. Mais visiblement, le dénouement est proche...

PSG :
Zlatan Ibrahimovic, bientôt la fin du feuilleton.

«Où je serai l'an prochain ? A Las Vegas !» Comme à son habitude, Zlatan Ibrahimovic a fait le show. Interrogé au sujet de son avenir à l'occasion de la 25e cérémonie des Trophées UNFP, l'attaquant du Paris Saint-Germain a réussi à botter en touche avec une réponse humoristique, en référence à la virée en vacances des joueurs du club de la capitale après la victoire en finale de la Coupe de la Ligue face à Lille (2-1).

Mais après le spectacle devant ses pairs, le meilleur joueur de Ligue 1 cette saison a accepté d'évoquer sa situation. En fin de contrat en juin prochain, l'international suédois a annoncé une décision imminente.

Z. Ibrahimovic - «une relation dépend des deux personnes»

Depuis plusieurs semaines, la tendance semble être à un départ d'Ibrahimovic après 4 années fastes à Paris. Mais au micro de la radio RMC, l'avant-centre a encore une fois brouillé les pistes. «Je ne suis pas sûr de partir. Mon avenir sera révélé très bientôt. Tout le monde sera au courant. Laissons les choses se faire. Vous savez, une relation dépend des deux personnes, pas seulement d'une. Chacun a sa part à remplir», a rappelé le joueur de 34 ans.

Une prolongation sera-t-elle bientôt officialisée ? Le Scandinave va-t-il mettre les voiles ? Difficile de décrypter avec exactitude les propos mystérieux de la star francilienne. En tout cas, l'entraîneur du PSG, Laurent Blanc, a également commenté le cas Ibrahimovic.

Blanc évoque «une réflexion importante»

«Garder Ibrahimovic ? Ça fera partie de la réflexion et, croyez-moi, elle sera très importante», a lâché le meilleur entraîneur de L1 cette saison en marge des Trophées UNFP. Malgré son âge avancé, le buteur reste l'un des cadres du PSG et ses performances (45 buts en 48 matchs toutes compétitions confondues) pourraient pousser les dirigeants qataris à le prolonger pour une année supplémentaire.

Mais dans la réflexion du club de la capitale, l'échec lors des quarts de finale de la Ligue des Champions face à Manchester City (2-2, 0-1) risque également de peser. Ibrahimovic est-il capable de faire passer un cap à Paris sur la scène européenne ? Le doute est permis après trois échecs successifs... En tout cas, le débat autour de l'avenir du Parisien devrait connaître son épilogue très prochainement !

Que pensez-vous des déclarations de Zlatan Ibrahimovic et de Laurent Blanc ? Quel avenir pour le Suédois ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB