Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : sa volonté d'être le meilleur, ses ambitions pour la fin de la saison... Les confidences de Ronaldo !

Par Damien Da Silva - Actu Espagne, Mise en ligne: le 25/02/2016 à 17h41
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Avant le sprint final de la saison avec le Real Madrid, l'attaquant Cristiano Ronaldo s'est largement confié sur le site officiel de son club. Déterminé à être le meilleur joueur du monde, le Portugais dispose de grandes ambitions.

Real : sa volonté d'être le meilleur, ses ambitions pour la fin de la saison... Les confidences de Ronaldo !
Cristiano Ronaldo veut laisser sa trace dans l'histoire du football.

A 31 ans, Cristiano Ronaldo n'est absolument pas rassasié ! Devenu meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid cette année, l'attaquant a toujours les crocs et cherche encore à affoler les compteurs. Heureux sous les ordres de Zinédine Zidane, l'international portugais a bien l'intention d'écrire encore de belles lignes de sa légende personnelle.

Ronaldo veut marquer l'histoire

Triple Ballon d'Or, vainqueur à trois reprises de la Premier League, deux fois de la Ligue des Champions et une fois de la Liga, Ronaldo dispose déjà d'un palmarès bien fourni mais le Lusitanien a encore soif de trophées. Sur le site officiel du club espagnol, le natif de Funchal a expliqué son envie de marquer l'histoire du football à tous les niveaux.

«J'ai toujours pensé venir au Real afin de démontrer que j'étais le meilleur. Je tente de le faire tous les ans, pas seulement avec des titres mais avec des buts et des performances fantastiques. Petit à petit, je laisse ma trace dans l'histoire. C'est génial quand tu sais que tu as le soutien des fans, je suis heureux quand ils scandent mon nom», a confié l'homme aux 34 buts en 32 apparitions toutes compétitions confondues cette saison. Et pour atteindre ses objectifs individuels, Ronaldo a aussi besoin de remporter des titres avec le Real...

Les ambitions du Portugais avec le Real

Après une saison 2014-2015 blanche, l'ancien joueur de Manchester United a bien l'intention de s'adjuger un titre lors de cette année avec la Maison Blanche. De son propre aveu, il sera compliqué pour le Real, 3e de la Liga à 9 points du leader le FC Barcelone, de revenir dans la course pour le titre même si les Merengue vont «se battre jusqu'à la fin». Par contre, l'attaquant dispose de grands espoirs pour la Ligue des Champions.

«Pour tous les supporters du Real Madrid, l'espoir c'est toujours de remporter la Ligue des Champions. Nous avons été capables de le faire il y a deux ans, c'était un moment unique pour nous et nos fans», a-t-il rappelé. En ballotage favorable pour se qualifier pour les quarts de finale après sa victoire (2-0) à l'aller sur la pelouse de l'AS Roma, le Real aura bien besoin pour remporter la coupe aux grandes oreilles du meilleur buteur de la compétition (12 réalisations), l'insatiable Ronaldo !

Que pensez-vous des déclarations de Cristiano Ronaldo ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB