Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : le PSG pense toujours à Coleman pour remplacer van der Wiel

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/09/2015 à 11h29
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le mercato vient à peine de refermer ses portes mais le PSG ne s'arrête pas de travailler pour autant. Alors que Gregory van der Wiel a perdu sa place de titulaire et sera en fin de contrat l'été prochain, les Parisiens pourraient rapidement revenir à la charge pour Seamus Coleman...

Transfert : le PSG pense toujours à Coleman pour remplacer van der Wiel
Coleman porte le maillot d'Everton depuis 2008

En ce début de saison, Serge Aurier a détrôné Gregory van der Wiel, souvent annoncé partant et qui a connu une fin d'été agitée avec l'histoire de sa blessure au tendon d'Achille qui lui a valu une mise à l'écart lors du match contre Montpellier (lire ici).

Alors que le Néerlandais sera en fin de contrat en juin prochain, le PSG ne semble pas disposé à prolonger son bail. Une recrue est donc attendue à ce poste, l'été prochain au plus tard, et peut-être dès cet hiver, même s'il n'y a pas d'urgence car Marquinhos a déjà prouvé qu'il pouvait très bien tenir le couloir droit.

Une nouvelle offre prévue dès janvier pour Coleman

Déjà approché lors du mercato estival, Seamus Coleman (26 ans) serait la priorité des dirigeants parisiens. Selon le Daily Mirror, les champions de France auraient l'intention de revenir à la charge dès janvier pour convaincre Everton de leur céder l'international irlandais (28 sélections).

Une offre de 27 millions d'euros plus van der Wiel avait été transmise le mois dernier. Reste à savoir si le club anglais sera plus ouvert à la discussion lors du mercato d'hiver... Dans le cas contraire, Paris pourrait activer d'autres pistes. Et pourquoi pas Mathieu Debuchy, un joueur qu'apprécie Laurent Blanc depuis de nombreuses années et qui a récemment confié avoir pensé à quitter Arsenal cet été après avoir perdu sa place au profit d'Hector Bellerin...

Le PSG a-t-il besoin de recruter un latéral droit dès cet hiver ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la CAN 2019 ?

Algérie
Cameroun
Cote d'Ivoire
RD Congo
Egypte
Ghana
Mali
Maroc
Nigeria
Sénégal
Tunisie
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB