Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : la Juventus remet Raiola à sa place pour Pogba

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 17/07/2015 à 23h53
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Mino Raiola s'est distingué en outrepassant sa fonction au sujet de Paul Pogba. La Juventus Turin lui a répondu et a réaffirmé sa position concernant l'avenir du milieu international français…

Transfert : la Juventus remet Raiola à sa place pour Pogba
Paul Pogba déjà au Barça ? Pas si vite...

Jeudi, l'agent Mino Raiola a fait du Raiola en affirmant à l'agence EFE que si le Barça souhaitait recruter son protégé Paul Pogba, il devait d'abord négocier avec lui, puis dans un second temps avec la Juventus Turin. Il a aussi ajouté que si Joan Laporta remportait les élections pour la présidence du club catalan prévues samedi (contre Josep Maria Bartomeu), l'international français avait de bonnes chances d'atterrir en Catalogne (lire ici).

B. Marotta - «Raiola est seulement son agent»

Des propos qui n'ont évidemment pas plu du tout au directeur général bianconero Beppe Marotta. «Le club qui veut Paul Pogba doit négocier avec la Juventus et non avec Mino Raiola, qui est seulement son agent» , a-t-il rappelé auprès de Mundo Deportivo. Remonté contre le célèbre agent, le dirigeant piémontais a par ailleurs admis avoir accepté d'ouvrir les négociations, mais n'avoir trouvé aucun accord.

La Juve négocie, mais…

«Nous négocions avec Barcelone depuis des mois, de club à club, entre équipes importantes, avec sérieux et de manière transparente. La situation est claire entre Barcelone et la Juventus. Le Barça a formulé une offre sérieuse et concrète, mais nous l'avons refusée» , a-t-il poursuivi. Marotta a ajouté avoir également repoussé des offres de Manchester City, du Real Madrid et du PSG. Si le Barça semble tenir la corde face aux autres prétendants, rien ne permet pour l'heure d'affirmer que le Français sera transférer dès cet été…

Le Barça parviendra-t-il à mettre la main sur Paul Pogba dès cet été ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB