Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : le Milan AC ne lâche pas le PSG, mais pas pour Ibrahimovic...

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 14/06/2015 à 13h35
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après les démentis de Zlatan Ibrahimovic et du président du PSG Nasser Al-Khelaïfi, le Milan AC a fini par comprendre que le Suédois n'était pas transférable cet été. Du coup, les Rossoneri ne seraient pas partis bien loin pour identifier leur nouvelle cible, à savoir Ezequiel Lavezzi.

Transfert : le Milan AC ne lâche pas le PSG, mais pas pour Ibrahimovic...
Ezequiel Lavezzi a l'occasion de revenir en Italie

«Il n'y a aucune vérité dans toutes ces histoires. Je suis un joueur du PSG.» Zlatan Ibrahimovic ne pouvait pas être plus clair pour répondre à l'intérêt du Milan AC, qui sait désormais que l'attaquant de 33 ans souhaite aller au bout de son contrat parisien jusqu'en 2016. Et si sa mise au point n'a pas immédiatement calmé le club lombard, ce dernier a fini par comprendre le message.

Car les Rossoneri auraient définitivement abandonné la piste Ibrahimovic, annonce La Gazzetta dello Sport. Ce qui ne signifie pas pour autant que la direction italienne va mettre fin aux discussions avec le PSG. En effet, le Milan AC aurait désormais l'intention de se consoler avec Ezequiel Lavezzi (30 ans). Et cette fois, le dixième de Serie A ne sera certainement pas recalé aussi rapidement.

Lavezzi ne sera pas retenu

Tout d'abord en raison des envies de l'Argentin qui ne serait pas contre un départ de Paris depuis plusieurs mois, surtout s'il s'agit d'un retour en Italie où sa cote de popularité n'a jamais baissé. Quant aux dirigeants parisiens, nul doute qu'ils étudieront attentivement la moindre offre pour El Pocho qui n'a plus qu'un an de contrat et qui ne devrait pas prolonger. Alors que le fair-play financier limite toujours sa marge de manoeuvre, le champion de France pourrait se donner un peu d'air grâce à Lavezzi.

Autrement dit, l'ancien joueur de Naples, auteur de 8 buts en Ligue 1 cette saison, serait la cible idéale pour le Milan AC qui souhaite retrouver sa gloire passée. Et le club milanais en a visiblement les moyens au vu de l'arrivée imminente de Jackson Martinez en provenance du FC Porto pour 35 millions d'euros. A priori, il n'en faudra pas autant pour convaincre le PSG de libérer Lavezzi…

Selon vous, le PSG doit-il se séparer d'Ezequiel Lavezzi ? Le Milan AC a-t-il raison de vouloir le relancer ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB