Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : un autre grand d'Espagne sur Imbula, Dabo arrive, tout sauf Lyon pour Nkoulou ?

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 07/06/2015 à 10h35
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Poussé vers la sortie par l'OM, Giannelli Imbula intéresse également désormais l'Atletico Madrid en plus du FC Valence. Par ailleurs, Vincent Labrune pourrait finalement se résoudre à céder Nicolas Nkoulou cet été. Mais à condition qu'il ne choisisse pas Lyon. Enfin, le Montpelliérain Bryan Davo devrait très rapidement débarquer sur la Canebière.

OM : un autre grand d'Espagne sur Imbula, Dabo arrive, tout sauf Lyon pour Nkoulou ?
Le Montpelliérain Bryan Dabo est tout proche de l'OM.

Après le FC Valence, Giannelli Imbula (22 ans), que l'Olympique de Marseille souhaite vendre cet été pour récupérer 15 millions d'euros comme nous vous l'indiquons depuis plusieurs jours, plaît à un autre cador de Liga. A en croire le média espagnol Superdeportes, l'Atletico Madrid se serait également positionné sur ce dossier. L'entraîneur des Colchoneros Diego Simeone suit le milieu de terrain marseillais depuis plusieurs saisons déjà. Rappelons qu'Imbula avait quitté Guingamp pour l'OM en 2013 contre un chèque de 7,5 millions d'euros.

Autre joueur susceptible de quitter Marseille cet été, Nicolas Nkoulou (25 ans). Le défenseur central intéresse tout particulièrement l'Olympique Lyonnais, on le sait. Hier encore, Jean-Michel Aulas faisait savoir sur Twitter qu'il avait très envie de s'offrir l'international camerounais. Alors qu'il ne voulait pas entendre parler d'un départ il y a quelques heures encore, Vincent Labrune pourrait avoir revu sa copie concernant l'ancien Monégasque.

Dabo attendu la semaine prochaine

A en croire La Provence, le président marseillais serait désormais prêt à céder Nkoulou, qui ne possède plus qu'une année de contrat, à l'occasion de ce mercato. Mais à une condition : que le défenseur marseillais ne choisisse pas de rejoindre Lyon. Ce qui permettrait à l'OM de récupérer une indemnité de transfert, d'environ 5 millions d'euros, et à Labrune de jouer un bien vilain tour à Aulas.

Dans le sens des arrivées, l'Olympique de Marseille devrait accueillir très prochainement une nouvelle recrue au milieu de terrain. Toujours selon La Provence, Bryan Dabo (23 ans) serait en effet tout proche de poser son sac sur la Canebière. Une rencontre est prévue la semaine prochaine entre l'agent du Montpelliérain et les dirigeants olympiens pour faire avancer les négociations. Le polyvalent joueur du MHSC, capable d'évoluer assez haut au milieu de terrain, dans l'axe ou sur un côté, comme de dépanner efficacement au poste de latéral droit, devrait coûter 1,5 million d'euros à l'OM.

Que pensez-vous de Bryan Dabo ? Est-il un bon choix pour l'OM ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la CAN 2019 ?

Algérie
Cameroun
Cote d'Ivoire
RD Congo
Egypte
Ghana
Mali
Maroc
Nigeria
Sénégal
Tunisie
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB