Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : Di Maria au PSG ? Fellaini et Rojo s'en mêlent...

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 31/05/2015 à 21h32
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Interrogé par Téléfoot au sujet de l'intérêt du PSG pour Angel Di Maria, Marouane Fellaini a surpris et énervé ses followers sur Twitter en approuvant l'intention du champion de France. Contraint de corriger ses propos, le Belge s'est rattrapé en conseillant à son coéquipier de rester à Manchester où l'Argentin améliore son anglais...

Manchester United : Di Maria au PSG ? Fellaini et Rojo s'en mêlent...
Angel Di Maria continue d'apprendre l'anglais.

La situation n'a pas changé depuis près d'un an. Gêné par le fair-play financier, le PSG est toujours à la recherche d'un joueur offensif capable d'évoluer sur le côté gauche. Et la cible prioritaire se nomme encore et toujours Angel Di Maria, d'où le sujet préparé par Téléfoot dans lequel Marouane Fellaini a lâché une curieuse déclaration.

«Di Maria, une bonne recrue pour le PSG»

«Angel Di Maria serait une bonne recrue pour le PSG. C'est un joueur de classe mondiale», a expliqué le milieu de Manchester United, qui a provoqué l'incompréhension des supporters sur les réseaux sociaux. Rapidement alerté, le Belge n'a donc pas tardé à réagir : «Apparemment, mon interview a mal été retranscrite par Téléfoot, a publié l'ancien joueur d'Everton sur Twitter.»

«J'ai dit que Di Maria serait une bonne recrue pour n'importe quel club vu que c'est un grand joueur. J'ai aussi dit qu'à sa place, je resterais à Manchester United», a-t-il corrigé à peine quelques heures après l'émission de TF1 qui l'a visiblement mis dans l'embarras. Mais qu'il s'agisse d'une mauvaise retranscription ou d'une erreur de la part de Fellaini, ce dernier ne souhaite certainement pas voir l'Argentin rejoindre Paris.

Di Maria poursuit son adaptation

Pas plus qu'un autre Red Devil, à savoir Marcos Rojo. Le défenseur argentin a d'ailleurs révélé un indice qui tend à penser que son compatriote souhaite poursuivre son séjour à Manchester : «Je prends des cours d'anglais avec Angel Di Maria, a indiqué l'ancien joueur du Sporting Portugal. Même si, pour être honnête, nous rions parfois plus que nous apprenons. Mais nous sommes tous les deux vraiment motivés à l'idée d'apprendre cette langue.»

Pour rappel, selon les dernières indiscrétions, le PSG voudrait recruter Di Maria en prêt avec option d'achat obligatoire fixée à 70 millions d'euros.

Selon vous, le PSG doit-il persister avec Angel Di Maria ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB