Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Le futur record de Pogba, Ibrahimovic meilleur que Ronaldo et Messi... Raiola a encore frappé !

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 07/02/2015 à 09h41
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A chaque sortie médiatique, Mino Raiola ne rate jamais l'occasion d'attirer l'attention sur lui et ses joueurs. L'agent a donc profité d'un entretien accordé à Téléfoot pour évoquer sans retenue l'avenir de ses clients Paul Pogba et Zlatan Ibrahimovic.

Le futur record de Pogba, Ibrahimovic meilleur que Ronaldo et Messi... Raiola a encore frappé !
Paul Pogba vaudra cher l'été prochain

«Ce n'est pas moi qui suis fort. Ce sont mes joueurs» . Mino Raiola a planté le décor de cette interview qui sera diffusée dimanche sur TF1. Car l'agent adepte des déclarations chocs a de nouveau frappé, lui qui a l'habitude de mettre ses joueurs sur un piédestal à l'image de Zlatan Ibrahimovic qu'il a toujours considéré comme le meilleur.

Ne cherchez pas le nouveau Zlatan…

Et ce ne sont pas les 33 ans du Suédois ni l'hégémonie de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi qui changeront son opinion : «Un nouveau Zlatan, ça n'existera jamais. Il est plus fort que Cristiano Ronaldo et Messi, a lâché le Néerlandais, certain que son client ne quittera pas le Paris Saint-Germain avant 2016. Je n'aime pas faire de prévisions sur l'avenir de Zlatan. Il a un contrat et on respecte le contrat.»

En revanche, s'il y a bien un client de Raiola qui risque de ne pas respecter son bail, c'est bien Paul Pogba ! En effet, le milieu de la Juventus Turin a prolongé son contrat en octobre dernier jusqu'en 2019. Et pourtant, son représentant ne cesse d'insinuer qu'il pourrait bien quitter la Juve dans les mois à venir, et ce pour une somme conséquente.

Plus de 94 ME pour Pogba ?

«Pogba peut aller dans six équipes. Si le moment juste arrive cet été, on le prendra. Sinon, il restera. Son transfert n'est pas un objectif en soi. On n'est pas pressé, a-t-il prévenu avant d'évoquer la valeur de son joyau. (…) Pogba battra le record de transfert de Cristiano Ronaldo.»

Sachant que l'ancien joueur de Manchester United avait rejoint le Real Madrid en 2009 pour 94 millions d'euros, ce qui reste le record officiel malgré les rumeurs au sujet des transferts de Neymar et Gareth Bale. Quoi qu'il en soit, cette dernière déclaration rappelle forcément l'information de Tuttosport selon laquelle le Real Madrid serait prêt à débourser 100 millions d'euros pour s'attacher les services du Français de 21 ans.

Autant dire qu'avec les montants cités, le PSG, gêné par le fair-play financier, aura bien du mal à rivaliser sur ce dossier pourtant prioritaire aux yeux du président Nasser Al-Khelaïfi.

Que pensez-vous des déclarations de Mino Raiola ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB