Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : comment Rabiot retarde le transfert de Chantôme à Bordeaux...

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/01/2015 à 21h52
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que le transfert de Clément Chantôme à Bordeaux semblait en bonne voie, les négociations entre le Paris Saint-Germain et Bordeaux n'auraient toujours pas abouti. La faute à la direction parisienne qui retarderait les discussions à cause d'Adrien Rabiot…

PSG : comment Rabiot retarde le transfert de Chantôme à Bordeaux...
Clément Chantôme doit patienter avant de signer à Bordeaux

Après l'officialisation du transfert d'Isaac Kiese Thelin ce jeudi, on s'attendait à ce que Bordeaux annonce dans la foulée celui de Clément Chantôme. En effet, le journal Le Parisien révélait ce matin un accord entre le Paris Saint-Germain et Bordeaux à hauteur de 500 000 euros pour les cinq derniers mois de contrat du milieu de terrain. D'autant que les deux parties se sont croisées mercredi soir lors du 16e de finale de Coupe de France qui opposait les deux équipes.

Le contrat de Rabiot en cause ?

Insuffisant pour parvenir à un accord, comme Jean-Louis Triaud l'a annoncé dans la journée : «Oui, nous discutons avec Paris mais nous n'avons encore aucun accord avec le PSG» , a révélé le président de Bordeaux à Eurosport, qui croit connaître les raisons de cette situation figée.

Car en réalité, le PSG retarderait les discussions en attendant d'être sûr qu'Adrien Rabiot restera cet hiver. Pour rappel, le joueur de 19 ans possède une clause qui lui permet d'être prêté. De quoi freiner les ardeurs de ses dirigeants qui ne souhaitent pas libérer deux milieux de terrain.

Bordeaux a un plan B

Et pourtant, Laurent Blanc a déjà prévenu, il ne retiendra pas Chantôme dont l'agent a confié que son joueur voulait rejoindre les Girondins. Difficile d'imaginer que le transfert ne sera pas conclu, d'autant que le principal prétendant de Rabiot, à savoir Tottenham, ne serait plus intéressé par ses services. Une simple question de temps pour le joueur de 27 ans…

… à moins que Bordeaux s'impatiente ! Car toujours selon la même source, les dirigeants bordelais pourraient bientôt se diriger vers la piste menant à Vincent Pajot, sachant que le Stade Rennais pourrait accepter de le prêter. Chantôme a donc tout intérêt à ce que les négociations aboutissent au plus vite, sous peine de repartir pour une demi-saison sur le banc.

Que pensez-vous de la situation de Clément Chantôme ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB