Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Interdiction de recrutement, départ du duo Zubizarreta-Puyol, clash Messi-Enrique... C'est la crise au Barça !

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Espagne, Mise en ligne: le 06/01/2015 à 11h31
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le climat est très tendu au FC Barcelone. Outre la défaite en championnat dimanche, le licenciement du directeur sportif Andoni Zubizarreta et la démission de son adjoint Carles Puyol, le torchon brûle entre Lionel Messi et Luis Enrique. L'entraîneur du Barça serait aujourd'hui la cible de toutes les critiques de l'attaquant argentin.

Interdiction de recrutement, départ du duo Zubizarreta-Puyol, clash Messi-Enrique... C'est la crise au Barça !
Messi n'a pas apprécié d'être remplaçant à Anoeta dimanche.

Le FC Barcelone vit des jours compliqués. Interdit de recrutement en 2015, le club catalan s'est séparé de son directeur sportif Andoni Zubizarreta. Dans la foulée, l'adjoint de celui-ci, l'emblématique Carles Puyol, a décidé de rendre son tablier. Le tout après une défaite sur le terrain de la Real Sociedad dimanche (0-1) qui pourrait laisser des traces chez les Blaugrana.

Remplaçant au coup d'envoi, Lionel Messi aurait eu une explication électrique avec Luis Enrique à la suite de cette rencontre. L'attaquant argentin supporterait de plus en plus mal la cohabitation avec son entraîneur, affirme la presse espagnole ce mardi. D'après la radio Cadena Cope, la Pulga serait même persuadée que le Barça ne peut pas réussir avec celui qui a succédé à Gerardo Martino sur le banc l'été dernier !

Xavi, Iniesta et Busquets veulent éteindre l'incendie

Au lendemain de la défaite au Pays Basque, Messi était même absent lors de l'entraînement ouvert au public et notamment aux enfants. Officiellement en raison d'une gastro-entérite. Mais ajoutez à cela dans le même temps un Messi qui se met à suivre Chelsea, Thibaut Courtois et Filipe Luis sur Instagram, et vous obtenez des rumeurs de départ qui reprennent de plus belle de l'autre côté des Pyrénées concernant l'Argentin.

Soucieux de ramener un peu de calme dans la maison, les cadres Xavi, Andres Iniesta et Sergio Busquets ont décidé d'agir. D'après le quotidien catalan Sport, les tauliers barcelonais ont prévu de s'entretenir rapidement avec Messi afin de faire le point sur la situation et surtout crever l'abcès. Suffisant pour éteindre l'incendie ?

Que pensez-vous de l'actualité barcelonaise ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Rennes fait-il un bon choix en choisissant Bruno Genesio comme nouveau coach ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB