Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Thiago Motta est bien sur le départ, Rabiot contraint de rester ?

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/01/2015 à 10h26
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors qu'il s'était mis d'accord avec Tottenham pour un prêt de six mois, Adrien Rabiot pourrait être contraint de rester au Paris Saint-Germain. La raison ? L'incertitude qui plane autour du cas Thiago Motta. L'international italien aurait bien demandé à quitter le club de la capitale cet hiver.

PSG : Thiago Motta est bien sur le départ, Rabiot contraint de rester ?
Rabiot restera-t-il à Paris au contraire de Thiago Motta ?

Comme nous vous l'indiquions hier lundi, Thiago Motta (32 ans), qui a l'impression de ne plus être un leader ni sur le terrain ni dans le vestiaire, aurait demandé à quitter le Paris Saint-Germain cet hiver, affirmait ainsi le journal italien la Gazzetta dello Sport. Une version confirmée par L'Equipe ce mardi.

D'après le quotidien sportif français, l'international italien n'aurait pas trop apprécié plusieurs remarques qui lui ont été faites en interne ces derniers temps, notamment après le match de Lille (1-1) lorsqu'il avait fait savoir qu'il avait l'impression que le «PSG était meilleur la saison dernière, parce que tout le monde donnait le petit plus pour aider le coéquipier sur le terrain».

L'Angleterre pour Thiago Motta ?

S'il venait à quitter Paris cet hiver, à un an et demi du terme de son contrat, Thiago Motta pourrait retrouver l'Italie, où la Juventus Turin et l'Inter Milan sont des destinations possibles, ou plus vraisemblablement découvrir l'Angleterre, où Manchester United et Tottenham semblent prêts à l'accueillir.

Tottenham justement, qui pensait plutôt dans un premier temps récupérer Adrien Rabiot (19 ans), pourrait donc se rabattre sur Thiago Motta. Car s'il s'était déjà entendu avec les Spurs pour terminer la saison en prêt à White Hart Lane, le jeune milieu de terrain parisien ne devrait finalement pas quitter le PSG cet hiver. En raison du flou entourant la situation de son coéquipier plus expérimenté, les champions de France auraient décidé de s'opposer au départ de l'international Espoirs, sous contrat jusqu'en 2019, même durant quelques mois seulement.

Que pensez-vous des cas Thiago Motta et Rabiot ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Rennes fait-il un bon choix en choisissant Bruno Genesio comme nouveau coach ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB