Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : des informations contradictoires pour Origi

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 05/01/2015 à 13h16
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Divock Origi est tiraillé entre Lille et Liverpool depuis plusieurs jours. Le club anglais est-il vraiment disposé à payer pour casser le prêt de l'attaquant belge ? Pas si évident...

Transfert : des informations contradictoires pour Origi
Origi dans l'expectative

Après l'avoir recruté contre 13 millions d'euros l'été dernier puis prêté pour un an dans la foulée, Liverpool aimerait récupérer Divock Origi (19 ans) plus tôt que prévu, comme nous vous l'indiquons depuis plusieurs jours.

Liverpool prêt à payer plus cher...

La somme de 4 millions d'euros a été avancée la semaine passée. Selon L'Equipe, les Reds seraient finalement prêts à pousser jusqu'à 6 millions d'euros hors bonus pour casser le prêt de l'attaquant lillois. Si le LOSC acceptait, le transfert de l'international belge lui rapporterait alors au total 19 millions d'euros hors bonus.

... ou à laisser tomber ?

Une jolie somme. Sauf qu'une nouvelle information vient contredire la première hypothèse. En effet, Sky Sports croit savoir de son côté que le club anglais aurait en réalité abandonné l'idée de récupérer Origi dès cet hiver en raison de la complexité du dossier. Une information qui rejoint les propos du père du joueur.

L'agent d'Origi au courant de rien

«Il n'y a pas eu de discussions entre les deux clubs, pas à notre connaissance. Nous ne savons pas si un départ serait une bonne chose ou non. Pour le moment, Divock reste à Lille pour les six prochains mois et il n'y a pas eu de communication qui va à l'encontre de cela» , a-t-il affirmé au journal belge Het Nieuwsblad. Cela remettra-t-il en cause le recrutement d'un attaquant ? Ce week-end, Kolbeinn Sigthorsson (Ajax Amsterdam) a été annoncé sur les tablettes du LOSC...

Que vous inspire le dossier Origi ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel est votre grand favori pour la victoire finale en Ligue des Champions ?

PSG
Real Madrid
Liverpool
Bayern Munich
Manchester City
Chelsea
Juventus
Une autre équipe
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB