Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Lloris bientôt sur le marché, le Real et le PSG sur les rangs

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 05/01/2015 à 12h12
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après trois ans à Tottenham, Hugo Lloris pourrait tenter une nouvelle aventure l'été prochain. Le club londonien serait en tout cas d'accord pour laisser partir son gardien de but vers un club plus huppé...

Transfert : Lloris bientôt sur le marché, le Real et le PSG sur les rangs
Lloris joue probablement sa dernière saison à Tottenham

Hugo Lloris joue sa troisième saison sous les couleurs de Tottenham. Elle pourrait être sa dernière. Selon The Sun, les Spurs autoriseront leur gardien à partir l'été prochain pour rejoindre un club disputant la Ligue des Champions, et ce même s'ils parviennent à se qualifier eux-mêmes pour la prestigieuse compétition européenne.

Le Real et le PSG à l'affût

Le Real Madrid et le Paris Saint-Germain auraient un oeil sur l'international français, sous contrat jusqu'en 2019. Sa valeur est aujourd'hui estimé à 16 millions d'euros par Transfermarkt, alors que le club londonien avait déboursé 12 millions d'euros pour s'attacher ses services en 2012. Mais les dirigeants de Tottenham espèreraient récupérer jusqu'à 30 millions d'euros de sa vente.

Un palmarès quasi vierge à 28 ans

S'il n'a jamais manifesté publiquement de volonté de changer d'air, un besoin de tenter une nouvelle expérience en fin de saison pourrait aisément se comprendre. Car l'âge passant, le portier de 28 ans a surement l'envie d'étoffer un palmarès désespérément vierge, exception faite de la Coupe de France et du Trophée des Champions remportés avec Lyon en 2012.

Cela fait peu pour un gardien de son talent, quand on compare par exemple avec son concurrent en équipe de France Steve Mandanda, qui affiche un titre de champion de France, trois Coupes de la Ligue et deux Trophées des Champions à son tableau. D'autant que l'ancien Niçois n'a plus joué la Ligue des Champions depuis son départ de l'OL il y a deux ans et demi...

Hugo Lloris mérite-t-il mieux que Tottenham ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Rennes fait-il un bon choix en choisissant Bruno Genesio comme nouveau coach ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB