Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Adriano s'annonce au Havre !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/12/2014 à 20h57
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Dans un tweet balancé ce jeudi, Adriano s'annonce au Havre. Si le club normand n'a pas communiqué sur une éventuelle signature, l'attaquant brésilien se voit déjà comme un joueur du HAC en souhaitant un joyeux Noël à ses «nouveaux supporters».

Transfert : Adriano s'annonce au Havre !
Adriano va-t-il enfin signer au Havre ?

Et si Adriano signait finalement bien au Havre ? L'attaquant brésilien de 32 ans s'était un peu fait oublier ces dernières semaines après avoir donné le coup d'envoi de la rencontre entre le HAC et Arles-Avignon, le 31 octobre dernier au Stade Océane. Mais il a rappelé à tout le monde ce jeudi que le club normand travaillait toujours sur son arrivée cet hiver.

A travers un tweet lâché dans la soirée, Adriano s'annonce en effet au Havre. «Un joyeux Noël pour mes nouveaux supporters du Havre. Très heureux d'être avec vous pour un nouveau challenge sportif !!!» , a posté l'Auriverde. Il convient tout de même de se montrer prudent dans ce dossier, en attendant l'officialisation d'une éventuelle signature.

Un message pour rassurer les supporters ?

Si ce transfert venait à se confirmer, cela signifierait que le repreneur Christophe Maillol aurait bien reçu les fonds nécessaires pour racheter 94% des parts du club. «J'ai amené des garanties pour le HAC, comme ça je ne déçois pas la confiance de M. Louvel et je réponds à tous mes détracteurs» , avait déclaré l'homme d'affaires le 16 décembre dernier après son passage devant la DNCG.

Alors que l'entrée de Maillol dans le capital du club se fait toujours attendre, l'annonce d'Adriano est peut-être justement destinée à rassurer des supporters havrais dans le flou depuis plusieurs mois. D'ailleurs, ces derniers sont certainement conscients que les belles années du Brésilien sont loin derrière lui alors qu'il n'a disputé que 17 matchs depuis 2010. Mais le nom d'Adriano fait toujours son petit effet... En tout cas, le HAC réaliserait tout de même un joli coup... de com'.

Et vous, que pensez-vous d'une éventuelle arrivée d'Adriano en L2 ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB