Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Liverpool : Balotelli a trouvé un nouveau moyen de se mettre les supporters et l'Angleterre à dos !

Par Nicolas Lagavardan - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 23/10/2014 à 10h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Déjà pointé du doigt à cause de ses prestations indigentes depuis le début de la saison, Mario Balotelli est de nouveau dans le viseur de la presse ce jeudi au lendemain de la défaite face au Real Madrid (3-0), pour avoir échangé son maillot à la mi-temps...

Liverpool : Balotelli a trouvé un nouveau moyen de se mettre les supporters et l'Angleterre à dos !
Mario Balotelli vivement critiqué en Angleterre

Remplacé dès la mi-temps après 45 minutes inconsistantes, l'attaquant de Liverpool, Mario Balotelli a commis l'erreur d'échanger son maillot avec le défenseur madrilène Pepe au moment de rejoindre les vestiaires, alors qu'il n'était pas encore entré dans le tunnel et que son équipe était menée 3-0.

Pas de quoi fouetter un chat a priori. Cela n'a d'ailleurs pas du tout ému en Espagne où Pepe ne sera pas inquiété, cela n'aurait pas non plus posé de problème en France... Mais en Angleterre, cette pratique ne passe pas !

Rodgers n'a pas apprécié

«J'ai entendu ce qu'il s'était passé en sortant du terrain à la fin. Pour moi, c'est quelque chose que l'on doit faire à la fin du match seulement et on va régler cela jeudi. Je n'apprécie pas. Cela ne devrait pas arriver. On a déjà eu un cas comme ça l'an passé et cela avait été traité» , a réagi l'entraîneur Brendan Rodgers.

La saison passée, Mamadou Sakho avait commis la même erreur avec l'attaquant de Chelsea, Samuel Eto'o ce qui avait provoqué de nombreuses réactions négatives à l'égard du Français. Plus rompu aux pratiques locales, le capitaine Steven Gerrard a d'ailleurs refusé d'échanger son maillot sur le terrain avec Alvaro Arbeloa à l'issue du match, préférant attendre d'être sorti du terrain. Déjà très critiqué depuis son arrivée sur les bords de la Mersey pour ses prestations très décevantes, Balotelli n'avait pas besoin de ça...

Que vous inspire cette affaire ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel gardien ?

Alisson (Liverpool)
Ederson (Manchester City)
Jan Oblak (Atletico)
André Onana (Ajax)
Marc-André ter Stegen (Barcelone)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB