Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
ASSE : Galtier espérait Isimat-Mirin et Wass, mais...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 07/08/2014 à 16h38
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le nouvel attaquant de Saint-Etienne, Ricky Van Wolfswinkel a été présenté à la presse ce jeudi. En marge de cette présentation, l'entraîneur Christophe Galtier a été interrogé sur d'autres dossiers chauds du recrutement des Verts...

ASSE : Galtier espérait Isimat-Mirin et Wass, mais...
Christophe Galtier espère d'autres recrues

Après le milieu offensif Kevin Monnet-Paquet et l'attaquant Ricky Van Wolfswinkel, Christophe Galtier espère d'autres renforts d'ici à la fin du mercato. Après l'échec sur le dossier du latéral gauche Benoît Trémoulinas, les Verts pourraient connaître deux nouveaux revers avec Nicolas Isimat-Mirin et Daniel Wass.

Wass trop cher

Le joueur d'Evian TG est en effet dans le viseur des Verts qui apprécient sa polyvalence. Mais son transfert dans le Forez pourrait être annihilé par le prix demandé par le club haut-savoyard.

«Wass est un très bon joueur. Mais il est cher, trop cher pour nous. Je n'aurai pas d'échange avec le joueur tant que les choses ne sont seront pas réglées entre les deux clubs» , a prévenu Galtier en conférence de presse. ETG demanderait une indemnité élevée car son ancien club du Benfica percevra un pourcentage à la revente. L'OM serait aussi sur les rangs.

Un "bug" avec l'avion d'Isimat-Mirin

De son côté, le prêt avec option d'achat du défenseur central de Monaco, qui était quasi bouclé, pourrait finalement ne pas avoir lieu. «Il y a eu un bug sur l'avion qu'il devait prendre. J'ai échangé avec lui hier et cela restera confidentiel. Mais c'est un jeune joueur qui, au moment de prendre l'avion, a été pris par une incertitude qui peut se comprendre» , a expliqué l'entraîneur stéphanois.

«Peut-être que la présence de joueurs de qualité dans notre effectif a pu l'inquiéter, même si je l'avais déjà rassuré sur ce plan. On doit se reparler en début de semaine prochaine» , a ajouté Galtier. La concurrence à Monaco est pourtant encore plus forte. Ce jeudi matin, L'Equipe avançait l'idée que c'était Saint-Etienne qui avait reculé sur ce dossier, préférant finalement faire confiance à Paul Baysse, de retour après une saison blanche.

Wass et Isimat-Mirin feraient-ils de bonnes recrues pour Saint-Etienne ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un ommentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Comprenez-vous que Didier Deschamps ne change pas de position vis à vis de Karim Benzema ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB