Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Gomis a choisi Swansea !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/06/2014 à 17h59
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Libre depuis la fin de son contrat à l'Olympique Lyonnais, Bafetimbi Gomis ne manque pas de propositions pour la suite de sa carrière. Annoncé partant pour la Turquie ces derniers jours, l'ancien Stéphanois devrait finalement s'engager en faveur de Swansea.

Transfert : Gomis a choisi Swansea !
Gomis devrait poursuivre sa carrière en Premier League.

A 28 ans et après cinq saisons passées à l'Olympique Lyonnais, Bafetimbi Gomis s'apprête à découvrir sa première expérience à l'étranger. Alors qu'on l'annonçait en Turquie ces derniers jours, où Fenerbahçe et Galatasaray se disputaient sa signature, l'attaquant devrait finalement traverser la Manche.

Non pas pour rejoindre Newcastle, qui a longtemps discuté avec son agent, mais Swansea. D'après France Football, l'ancien Stéphanois aurait choisi de poursuivre sa carrière au sein du club gallois, qui a fini 12e de la dernière Premier League.

Gomis-Bony, une attaque de choix

Gomis devrait se rendre au Pays de Galles dans les jours qui viennent pour y signer un contrat de trois ans. Avec l'international tricolore plus l'Ivoirien Wilfried Bony, auteur de 17 buts en 34 matchs de Premier League la saison dernière, Swansea possèdera une belle attaque pour un club de milieu de tableau.

Que pensez-vous du choix de Gomis ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
"Le PSG aimerait absolument récupérer Ousmane Dembélé dans le cadre d'un deal avec le FC Barcelone pour Neymar..." Pour le PSG, ce serait une :

Bonne idée
Mauvaise idée
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB