Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : Fiorentina, Valence, Turquie... Bernès se confie sur l'avenir de Valbuena !
Par Ludovic Petrognani - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 18/06/2014 à 09h30
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Comme évoqué hier mardi, la Fiorentina serait prête à faire une belle proposition à l'Olympique de Marseille pour Mathieu Valbuena. L'agent du meneur de jeu, Jean-Pierre Bernès, a confirmé la piste italienne qui n'est pas la seule dont dispose son poulain.

OM : Fiorentina, Valence, Turquie... Bernès se confie sur l'avenir de Valbuena !
La Fiorentina s'intéresse aussi à Valbuena.

Malgré l'arrivée de Marcelo Bielsa, Mathieu Valbuena va quitter l'Olympique de Marseille cet été. En quête d'un nouveau challenge à l'étranger, le milieu offensif marseillais pourrait le trouver du côté de la Serie A. Un temps intéressée par le Parisien Jérémy Ménez qui a finalement rejoint le Milan AC, la Fiorentina pourrait en effet se rabattre sur Valbuena.

A en croire le Corriere della Sera en date d'hier mardi, le meneur de jeu olympien, très en vue avec l'équipe de France, plairait beaucoup à la Viola qui serait même prête à signer un joli chèque de 12 millions d'euros pour convaincre le club phocéen de lui transférer son joueur toujours sous contrat jusqu'en 2017.

L'agent de Valbuena confirme la Fiorentina

Une piste confirmée par Jean-Pierre Bernès qui précise toutefois que le club italien n'est pas seul sur le coup. «La Coupe du monde va énormément servir à Mathieu, il fait un très bon début de tournoi. Il y a effectivement des contacts assez sérieux avec deux ou trois clubs, dont la Fiorentina. Il y a des Turcs aussi, oui», a confirmé l'agent de l'international français sur le plateau du Grand Journal de Canal+. Si l'identité du club turc n'a pas encore filtré, rappelons que le FC Valence est également sur les rangs. Le club espagnol, qui entretiendrait de bonnes relations avec Bernès, a déjà engagé des discussions mais les dirigeants valencians n'ont pour le moment pas encore fait de proposition à l'OM qui ne gardera pas Valbuena en cas d'offre intéressante.

Alors qu'il a aussi été cité du côté de l'Atletico Madrid, reste à savoir laquelle de ces pistes privilégiera «Petit Vélo». Si le joueur de poche est a priori davantage attiré par la Liga, Valence ne disputera pas de Coupe d'Europe la saison prochaine au contraire de la Viola qualifiée pour le tour de barrage de la Ligue Europa.

Que pensez-vous de l'intérêt de la Fiorentina pour Valbuena ? Le voyez-vous plutôt signer à Valence ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel est le meilleur joueur du 21eme siècle ?

Lionel Messi
Cristiano Ronaldo
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB