Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Manchester United veut faire craquer le PSG pour Cavani !
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/06/2014 à 13h17
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Si la tendance n'est plus à un départ pour Edinson Cavani, Manchester United ne lâche pas l'affaire. Les Red Devils ont l'intention de passer à l'offensive avec une offre de 70 millions d'euros pour l'attaquant du Paris Saint-Germain !

Transfert : Manchester United veut faire craquer le PSG pour Cavani !
Man Utd est prêt à faire des folies pour E. Cavani

Ce n'est un secret pour personne, Manchester United a coché le nom d'Edinson Cavani (27 ans) pour cet été. Avec l'arrivée attendue de Diego Costa à Chelsea, la concurrence des Blues s'est envolée sur ce dossier pour les Red Devils qui disposeraient d'une enveloppe colossale de 270 millions d'euros pour recruter sur le marché des transferts. Et la formation de Louis van Gaal est prête à mettre le paquet.

Selon le Corriere dello Sport, Manchester United prépare une offre astronomique de 70 millions d'euros ! Avec ce chèque, les dirigeants mancuniens espèrent convaincre leurs homologues parisiens, qui ont besoin de vendre avant de pouvoir recruter, fair-play financier oblige, et attendent du lourd en attaque au vu des récentes pistes évoquées (Pedro, Di Maria, Griezmann, Candreva). La direction parisienne va-t-elle craquer face à cette possibilité de récupérer plus que les 64 millions d'euros dépensés l'été dernier ? Pas sûr...

Cavani rassuré par ses dirigeants

Nasser Al-Khelaïfi a annoncé récemment qu'il n'avait pas l'intention de se séparer de son international uruguayen, qui nourrissait quelques envies de départ en fin de saison. Déçu d'être confiné dans un couloir par Laurent Blanc en la présence de Zlatan Ibrahimovic sur le terrain, l'ancien Napolitain aurait eu une discussion avec ses dirigeants et ces derniers l'auraient convaincu de rester dans la capitale. Si rien n'est définitivement figé en période de mercato, la tendance n'est donc pas à un départ.

D'ailleurs, on ne voit pas pourquoi le PSG se séparerait d'un attaquant qui a claqué 25 buts en 43 matchs pour sa première saison sous les couleurs parisiennes. Même si conserver Cavani pourrait pousser Blanc à revoir son schéma tactique, ou pas, les Parisiens se disent très certainement que le buteur de la Celeste fera encore mieux après une saison d'adaptation réussie. Une vente d'Ezequiel Lavezzi ou Javier Pastore semble plus probable...

Pensez-vous que le PSG a raison de vouloir garder Cavani ? N'hésitez pas à réagir et à en débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB