Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : le PSG prépare une offre pour Abate !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/06/2014 à 21h38
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A la recherche d'un nouveau latéral droit, le Paris Saint-Germain pourrait trouver son bonheur au Milan AC en la personne d'Ignazio Abate. Le champion de France devrait bientôt transmettre une offre au club lombard pour l'international italien.

Transfert : le PSG prépare une offre pour Abate !
Ignazio Abate, un international italien de plus au PSG ?

En quête d'un nouvel arrière droit, on a longtemps cru que le Paris Saint-Germain allait s'offrir Daniel Alves cet été. Mais le FC Barcelone ne souhaiterait plus vendre le Brésilien, le nouvel entraîneur des Blaugrana, Luis Enrique, estimant que le club catalan ne peut pas lui trouver meilleur remplaçant.

Dans ces conditions, le champion de France devrait se rabattre sur sa deuxième cible à ce poste, l'Italien Ignazio Abate (27 ans). A en croire Rai Sport, le PSG se préparerait à offrir 8 millions d'euros au Milan AC pour son international (19 sélections, 1 but), qui figure parmi les 23 Italiens qui disputeront la Coupe du monde.

Alex est à Milan, Ménez doit donner sa réponse

Cette offre serait de nature à satisfaire les Rossoneri, disposés à céder leur latéral droit avant le coup d'envoi du Mondial. Proche de Zlatan Ibrahimovic, Abate devrait facilement se laisser convaincre par le fameux projet parisien. De son côté, le Milan AC est tout proche de récupérer un premier joueur du Paris Saint-Germain.

Comme nous vous l'indiquions hier mardi, Alex (31 ans), en fin de contrat, serait sur le point de s'engager en faveur du club lombard. D'après la Gazzetta dello Sport, qui suit ce dossier de près, le défenseur brésilien se trouvait aujourd'hui à Milan afin de boucler l'opération. L'ancien joueur de Chelsea devrait signer un contrat de deux ans en faveur des Rossoneri, avec un salaire annuel estimé à 2 millions d'euros.

A Milan, Alex devrait également retrouver Jérémy Ménez (27 ans). En fin de contrat au PSG lui aussi, l'attaquant français, qui s'est entretenu récemment avec Filippo Inzaghi, pressenti pour devenir le futur entraîneur du Milan AC, et Adriano Galliani, l'administrateur délégué du club lombard, à Ibiza où il se trouve actuellement en vacances, s'est vu proposer un contrat de trois ans par le 8e de la dernière Serie A. L'ancien joueur de la Roma devrait bientôt donner sa réponse. Positive très probablement.

Que pensez-vous d'Abate ? Serait-ce une bonne recrue pour le PSG ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
A votre avis, où jouera Tanguy Ndombélé (Lyon) la saison prochaine ?

Tottenham
Juventus
PSG
Manchester City
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB