Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : discuté à Arsenal, Giroud n'est pas près de s'en aller...
Par Ludovic Petrognani - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 28/05/2014 à 13h31
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Tour à tour annoncé du côté de l'Atletico Madrid ou bientôt en concurrence avec Karim Benzema, Olivier Giroud n'est pas pressé de quitter Arsenal. L'attaquant français se verrait même prolonger l'aventure...

Transfert : discuté à Arsenal, Giroud n'est pas près de s'en aller...
Giroud est très attaché à Arsenal

Les rumeurs autour de l'avenir d'Olivier Giroud (27 ans) n'ont pas manqué d'animer l'actualité des transferts ces dernières semaines. Il y a un mois, la Cadena COPE faisait état d'une offre de 18 millions d'euros de l'Atletico Madrid pour l'attaquant d'Arsenal, appelé à pallier le très probable départ de Diego Costa.

Plus récemment, c'est la presse anglaise qui évoquait l'intérêt des Gunners pour Karim Benzema, en fin de contrat dans un an au Real Madrid. Le manager Arsène Wenger serait en effet très intéressé par le Merengue pour booster son secteur offensif à la pointe duquel l'international français ne donne pas toutes les garanties nécessaires.

Giroud négocie une prolongation

Alors que les pistes Mario Mandzukic (Bayern Munich), Antoine Griezmann (Real Sociedad) et Loïc Rémy (QPR) sont également évoquées, ces informations avaient de quoi faire cogiter l'ancien Montpelliérain. Mais sûr de sa force, Giroud n'est visiblement pas pressé de quitter le club londonien où il se verrait même rester quelques saisons supplémentaires. «Il me reste deux ans de contrat (jusqu'en juin 2016, ndlr) mais nous sommes en négociation pour prolonger. Pour l'instant, je suis bien ici. Il y a de belles choses à faire», a-t-il expliqué dans un entretien accordé au Midi Libre.

Un état d'esprit qui devrait plaire à Wenger, sans doute rassuré par ses deux buts avec les Bleus contre la Norvège (4-0) mardi en match de préparation à la Coupe du monde. Après une entame de match timide, le buteur tricolore est en effet monté en puissance avec une efficacité redoutable devant la cage. Au-delà de son doublé plein de maîtrise technique, il a également su faire jouer ses partenaires. De quoi accélérer les négociations ? Affaire à suivre...

Et vous, pensez-vous qu'Arsenal doit conserver Giroud  ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui va remporter la CAN 2019 ?

Algérie
Cameroun
Cote d'Ivoire
RD Congo
Egypte
Ghana
Mali
Maroc
Nigeria
Sénégal
Tunisie
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB