Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : Bielsa cible ses besoins, Vergini pisté
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/05/2014 à 14h26
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

S'il compte s'appuyer sur les jeunes la saison prochaine, Marcelo Bielsa estime aussi que l'Olympique de Marseille a besoin d'au moins un renfort par ligne. Si, au milieu, la venue d'Ever Banega semble en bonne voie, le technicien argentin songe à son compatriote Santiago Vergini en défense.

OM : Bielsa cible ses besoins, Vergini pisté
Vergini (à droite) pourrait venir renforcer la défense de l'OM.

Comme nous vous l'indiquions hier samedi, Marcelo Bielsa souhaite deux renforts au milieu de terrain. L'un avec un profil défensif, l'autre avec un profil de relayeur. Ce dernier a toutes les chances d'être Ever Banega. L'Argentin, de retour au FC Valence après son prêt aux Newell's Old Boys, souhaite travailler sous les ordres d'El Loco à l'Olympique de Marseille.

Bielsa, qui estime que le club phocéen a besoin d'au moins un renfort par ligne, creuse donc actuellement aussi en défense et en attaque. Derrière, l'ex-entraîneur de l'Athletic Bilbao pourrait miser sur un autre de ses compatriotes, rapporte Mediafoot Marseille.

Capable de jouer arrière droit aussi

Le successeur de José Anigo aurait en effet Santiago Vergini dans le viseur. Agé de 25 ans, ce solide défenseur central (1m91), qui compte une sélection en équipe d'Argentine (face au Brésil en septembre 2012), a passé la deuxième partie de la saison en Angleterre, prêté en janvier dernier par l'Estudiantes de La Plata à Sunderland (11 matchs en Premier League).

Si son poste de prédilection est défenseur central, Vergini présente aussi l'avantage de pouvoir évoluer sur le côté droit de la défense. Mais Bielsa étant adepte des latéraux très offensifs, le champion d'Argentine 2013 avec les Newell's Old Boys ne débarquera pas à l'OM pour jouer arrière droit.

Connaissez-vous Vergini ? Que pensez-vous de ce joueur ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui doit remporter le titre de meilleur joueur africain de l'année 2019 ?

André Onana (Ajax / Cameroun)
Hakim Ziyech (Ajax / Maroc)
Ismaël Bennacer (Milan AC / Algérie)
Kalidou Koulibaly (Naples / Sénégal)
Mohamed Salah (Liverpool / Égypte)
Odion Ighalo (Shanghai Shenhua / Nigeria)
Pierre-Emerick Aubameyang (Arsenal / Gabon)
Riyad Mahrez (Manchester City / Algérie)
Sadio Mané (Liverpool / Sénégal)
Youcef Belaili (Al-Ahli / Algérie)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB