Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Pogba, Cavani, Alex, Leonardo... Al-Khelaïfi fait le point
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 18/05/2014 à 07h51
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Bien que sanctionné par l'UEFA, le Paris Saint-Germain se montrera actif sur le marché des transferts cet été, annonce Nasser Al-Khelaïfi. Un Nasser Al-Khelaïfi qui entend aussi conserver Alex et Edinson Cavani. Le président parisien fait également un point sur la rumeur Leonardo.

PSG : Pogba, Cavani, Alex, Leonardo... Al-Khelaïfi fait le point
Nasser Al-Khelaïfi compte bien conserver ses stars.

«Personne ne va nous arrêter. On va continuer notre grand projet, notre grand rêve, celui de tous les Parisiens.» Nasser Al-Khelaïfi l'annonce. Malgré une masse salariale encadrée par l'UEFA et un marché des transferts observé à la loupe, le Paris Saint-Germain continuera de recruter les joueurs dont il a envie cet été.

«Pour être clair : les joueurs que je voudrai, je les aurai, poursuit le président parisien. Nous avons des options, mais il n'y aura peut-être qu'une recrue. Pogba, c'est un excellent joueur, il est le futur de l'équipe de France. Mais ce n'est pas le profil que nous recherchons à Paris. Mais il est talentueux, la plupart des clubs le veulent.» Pogba étant parti pour poursuivre sa carrière à la Juve, le PSG a semble-t-il fait du Romain Miralem Pjanic sa nouvelle priorité au milieu de terrain.

«Pas d'urgence à avoir un directeur sportif»

L'autre priorité pour Al-Khelaïfi sur le marché des transferts cet été sera de conserver ses meilleurs joueurs. En particulier Edison Cavani, très courtisé à l'étranger (Juventus, Manchester United, Chelsea), et Alex, dont le contrat s'achève en juin. «Cavani a signé l'année dernière, il est très important pour le club, le projet. Il va rester avec nous, assure le dirigeant qatari. Alex, on discute avec lui. J'aime le joueur, c'est un grand homme, un grand professionnel, on discute pour signer une autre année.»

Le président parisien a également commenté la rumeur Leonardo, que la presse italienne annonçait cette semaine comme possible revenant au PSG. «Il a fait un excellent travail, il a protégé le club, parfois aux dépens de son intérêt, je le remercie. Nous verrons, pour être honnête, aujourd'hui, il n'y a pas d'urgence à avoir un directeur sportif. Dans le foot tout est possible, mais honnêtement, il n'y a pas d'accord avec Leo», affirme le dirigeant qatari. Rappelons que le Brésilien recherche un poste d'entraîneur, pas à redevenir directeur sportif.

Que pensez-vous des déclarations de Nasser Al-Khelaïfi ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel adversaire souhaitez-vous en priorité pour le PSG en 8es de Ligue des Champions ?

Chelsea
Dortmund
Atletico Madrid
Naples
Tottenham
Atalanta
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB