PSG : Pogba, Cavani, Alex, Leonardo... Al-Khelaïfi fait le point
Bien que sanctionné par l'UEFA, le Paris Saint-Germain se montrera actif sur le marché des transferts cet été, annonce Nasser Al-Khelaïfi. Un Nasser Al-Khelaïfi qui entend aussi conserver Alex et Edinson Cavani. Le président parisien fait également un point sur la rumeur Leonardo. ![]() Nasser Al-Khelaïfi compte bien conserver ses stars. «Personne ne va nous arrêter. On va continuer notre grand projet, notre grand rêve, celui de tous les Parisiens.» Nasser Al-Khelaïfi l'annonce. Malgré une masse salariale encadrée par l'UEFA et un marché des transferts observé à la loupe, le Paris Saint-Germain continuera de recruter les joueurs dont il a envie cet été. «Pour être clair : les joueurs que je voudrai, je les aurai, poursuit le président parisien. Nous avons des options, mais il n'y aura peut-être qu'une recrue. Pogba, c'est un excellent joueur, il est le futur de l'équipe de France. Mais ce n'est pas le profil que nous recherchons à Paris. Mais il est talentueux, la plupart des clubs le veulent.» Pogba étant parti pour poursuivre sa carrière à la Juve, le PSG a semble-t-il fait du Romain Miralem Pjanic sa nouvelle priorité au milieu de terrain. «Pas d'urgence à avoir un directeur sportif» L'autre priorité pour Al-Khelaïfi sur le marché des transferts cet été sera de conserver ses meilleurs joueurs. En particulier Edison Cavani, très courtisé à l'étranger (Juventus, Manchester United, Chelsea), et Alex, dont le contrat s'achève en juin. «Cavani a signé l'année dernière, il est très important pour le club, le projet. Il va rester avec nous, assure le dirigeant qatari. Alex, on discute avec lui. J'aime le joueur, c'est un grand homme, un grand professionnel, on discute pour signer une autre année.» emplacement publicitaire Le président parisien a également commenté la rumeur Leonardo, que la presse italienne annonçait cette semaine comme possible revenant au PSG. «Il a fait un excellent travail, il a protégé le club, parfois aux dépens de son intérêt, je le remercie. Nous verrons, pour être honnête, aujourd'hui, il n'y a pas d'urgence à avoir un directeur sportif. Dans le foot tout est possible, mais honnêtement, il n'y a pas d'accord avec Leo», affirme le dirigeant qatari. Rappelons que le Brésilien recherche un poste d'entraîneur, pas à redevenir directeur sportif. Que pensez-vous des déclarations de Nasser Al-Khelaïfi ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB
20h59Italie : Gattuso veut désamorcer la polémique20h37PSG : ça avance bien pour Hakimi20h17Al Ittihad : Kanté n'écarte pas un retour en L119h57CdM 2026 : l'Espagne y est presque19h55CdM 2026 : l'Autriche touche au but19h29Celtic : un coach français en approche ?19h02Amical : le Brésil fait tomber le Sénégal18h54Allemagne : Nagelsmann pas satisfait18h44São Paulo : un premier verdict pour Oscar18h24OM : l'UEFA sanctionne après l'Atalanta17h58Italie : sans deux cadres contre la Norvège17h39Palace : pisté par le PSG, Muñoz répond17h18EdF : un match pour du beurre selon Konaté16h57CdM 2026 : la Belgique devra patienter16h28Espagne : Yamal, De la Fuente ironise16h09Divers : Caldara dit stop (officiel)15h49TFC : saison terminée pour Abu Francis15h29EdF : Deschamps patient avec Cherki15h17EdF : Deschamps a vu un Ekitike tonitruant15h05EdF : turnover dimanche, Chevalier "concerné"14h51EdF : Mbappé, zéro risque pris par Deschamps14h38Bordeaux : le club réagit à la polémique ...14h23Liverpool : Konaté fait le point sur son avenir14h04Chelsea : encore mieux que prévu pour Estêvão
13/11EdF : Mbappé et son "geste de rat"13/11EdF : Kanté choque encore tout le monde14/11EdF : Mbappé rentre déjà à Madrid ! (officiel)15/11EdF (U17) : bagarre générale après le match !14/11EdF : Cherki, l'analyse surprenante de Rothen13/11CdM 2026 : CR7 exclu, les résultats de la soirée14/11Barça : un ex-coach de l'OM prévient Yamal14/11EdF : demi-blessure, Rothen fustige Mbappé
emplacement publicitaire
10/11PSG : Acherchour enfonce Zabarnyi10/11PSG : le club a discuté avec Chevalier10/11Man City : Cherki sorti, Guardiola s'explique09/11OM : Benatia répond cash aux critiques !12/11PSG : Chevalier "instable" émotionnellement10/11VIDEO : Ramos a chambré les fans lyonnais !09/11PSG : la consigne inattendue de Luis Enrique11/11PSG : malheureux à Paris, Messi précise13/11Chelsea : la "putain d'erreur" d'Aubameyang10/11Atalanta : Juric viré 3 fois en un an !
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


