Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Newcastle : Ben Arfa prié de faire ses valises et de rentrer en France !
Par Nicolas Lagavardan - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 27/04/2014 à 11h22
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Hatem Ben Arfa ne devrait plus porter le maillot de Newcastle. Son entraîneur Alan Pardew aurait été contraint de lui demander de boucler ses valises à la suite d'un problème de comportement survenu dans le vestiaire…

Newcastle : Ben Arfa prié de faire ses valises et de rentrer en France !
Le divorce est consommé entre Ben Arfa et Pardew

Le milieu de terrain offensif Hatem Ben Arfa (27 ans) aurait été viré de Newcastle par son entraîneur Alan Pardew, selon le Dunday People. L'international français aurait été prié de faire ses valises et de rentrer en France à la suite d'un problème survenu dans le vestiaire.

Pardew n'avait pas le choix

«Pardew a tout essayé dans le passé pour placer Ben Arfa dans le meilleur état d'esprit. Il le laissait rentrer chez lui quand il en avait besoin. (…) Cela a rendu cette décision de le renvoyer en France très difficile, mais Alan Pardew et son staff ont senti qu'ils n'avaient pas d'autre choix» , a réagi un membre de la direction des Magpies dans les colonnes du Mirror.

Après Lyon, Marseille ou encore l'équipe de France, une nouvelle aventure qui se termine mal pour Ben Arfa, arrivé à Newcastle en 2010 et qui disposait encore d'une année de contrat. Par le passé, Pardew l'avait pourtant toujours soutenu. Mais le natif de Clamart aurait dérapé dans le vestiaire, avec des échanges musclés qui auront eu raison de la patience de son entraîneur.

Quel avenir désormais pour le joueur ? L'AS Rome de Rudi Garcia serait intéressé par ses services. Une destination qui pourrait séduire l'enfant terrible du football français puisque les Giallorossi joueront la Ligue des Champions la saison prochaine…

Que vous inspire ce dossier ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB