Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Tancé pour le niveau de ses jeunes, l'OM répond à Manchester City
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/03/2014 à 16h46
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Manchester City avait envoyé un de ses scouts assister au 8e de finale de Coupe Gambardella opposant Marseille à Monaco dimanche. Le recruteur anglais s'est dit «affligé» par le niveau des U19 marseillais. Une remarque qui n'est pas du tout du goût de l'OM.

Tancé pour le niveau de ses jeunes, l'OM répond à Manchester City
A l'OM, les remarques du scout de City ont du mal à passer.

Les U19 de l'Olympique de Marseille affrontaient ceux de l'AS Monaco dimanche dernier à l'occasion des 8es de finale de la Coupe Gambardella. En plus de s'incliner 3-0, les jeunes Olympiens n'ont pas réussi à séduire l'un des recruteurs de Manchester City présent pour l'occasion.

D'après L'Equipe, le scout des Citizens est reparti «affligé» par le niveau des U19 marseillais... Une remarque qui n'est pas du tout du goût de Robert Nazarétian, le responsable du centre de formation de l'OM.

Nazarétian rafraîchit la mémoire de City

«Quand Manchester City dit qu'on n'est pas bons, qu'ils se remémorent les deux résultats qu'on a faits contre eux... On les a joués l'an passé en NextGen, on leur a mis 3-0 chez nous, et on les a battus chez eux. Alors avant de donner des leçons, qu'ils regardent chez eux. Ils sont tellement bons, qu'ils ont pris notre joueur, qui est leur meilleur joueur, Samir Nasri», a ainsi réagi le dirigeant marseillais, interrogé par Le Phocéen.

Si les U19 de l'OM n'ont pas la cote, ce n'est pas le cas de deux éléments un peu plus jeunes du club. Déjà convoités par plusieurs formations étrangères, le milieu de terrain Maxime Lopez (16 ans) et l'attaquant Jérémie Porsan-Clemente (16 ans) ont finalement signé un contrat aspirant de deux ans avec l'OM et vont donc poursuivre leur formation dans la cité phocéenne.

«Malgré les très nombreuses sollicitations de clubs étrangers dont ils ont été l'objet, les deux joueurs ont privilégié la continuité de leur formation au sein de l'Olympique de Marseille», se réjouit la direction du club phocéen.

Que pensez-vous de la réponse de l'OM à Manchester City ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB