Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Barça : une victoire 7-0, un record pour Messi et Martino toujours sur la sellette...
Par Ludovic Petrognani - Actu Espagne, Mise en ligne: le 16/03/2014 à 20h23
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Malgré le carton face à Osasuna (7-0) et le record de Lionel Messi, la question de l'avenir de Gerardo Martino se pose au FC Barcelone. Le technicien argentin ne fait pas l'unanimité et les dirigeants catalans lui chercheraient déjà un remplaçant. Brendan Rodgers et Jürgen Klopp seraient notamment suivis.

Barça : une victoire 7-0, un record pour Messi et Martino toujours sur la sellette...
L’avenir de Martino au Barça pose question

A l'occasion de la 28e journée de Liga, le FC Barcelone recevait Osasuna ce dimanche. Vainqueurs 7-0, les Blaugrana n'ont fait qu'une bouchée de leurs adversaires. Auteur d'un triplé, Lionel Messi a inscrit ses 369e, 370e et 371e buts avec le Barça et dépasse ainsi la légende Paulinho Alcantara, le tout à seulement 26 ans...

Avec cette nouvelle victoire et la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, l'aventure de Gerardo Martino sur le banc catalan est plutôt couronnée de succès mais les dernières défaites à la Real Sociedad (3-1) ou à Valladolid (1-0) ont visiblement laissé des traces.

Rodgers et Klopp pour remplacer Martino ?

Tata Martino ne fait en effet pas l'unanimité en Catalogne où se pose la question de son avenir. Si le technicien argentin gardait la confiance de ses dirigeants, ces derniers lui chercheraient désormais un remplaçant et étudieraient plusieurs pistes. D'après le Daily Mirror, le manager de Liverpool Brendan Rodgers ferait notamment partie des pistes suivies. Les Reds étant toujours dans la course au titre après avoir humilié Manchester United (3-0), pas sûr que Rodgers soit disposé à quitter les bords de la Mersey cet été.

Au début du mois, Sport Bild faisait également savoir que le club catalan envisagerait sérieusement l'option menant à l'entraîneur de Dortmund Jürgen Klopp, suivi par ailleurs par Manchester United en vue d'un éventuel remplacement de son coach David Moyes. Mais là encore, si le Barça décidait de passer la vitesse supérieure, les négociations s'annonceraient toutefois délicates avec le Borussia, qui n'est sans doute pas vendeur...

Et vous, que pensez-vous du cas Tata Martino ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB