Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Evra, Sagna et Debuchy, les trois latéraux des Bleus bientôt en Italie ?
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 13/03/2014 à 17h39
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

La carrière de trois des latéraux de l'équipe de France devrait prendre une nouvelle orientation cet été. Actuellement en Angleterre, Patrice Evra, Bacary Sagna et Mathieu Debuchy sont courtisés en Italie...

Transfert : Evra, Sagna et Debuchy, les trois latéraux des Bleus bientôt en Italie ?
Patrice Evra aurait donné son accord à l'Inter Milan

Tous les trois en Angleterre actuellement, les latéraux de l'équipe de France, Bacary Sagna, Patrice Evra et Mathieu Debuchy prendront-ils la direction de l'Italie l'été prochain ? Une hypothèse plausible selon les indiscrétions de la presse italienne et anglaise.

L'Inter vise Evra et Sagna

Alors que ces trois-là devraient prendre la direction du Brésil en juin, le contrat des deux premiers prendra fin au même moment. Une situation dont l'Inter Milan aimerait profiter. Alors que son coéquipier à Manchester United, Nemanja Vidic a déjà donné son accord pour rejoindre les Nerazzurri, le club lombard s'intéresserait de près à Evra, exilé outre-Manche depuis 2006. Selon The Sun, l'ancien Monégasque aurait même déjà pris sa décision de ne pas prolonger avec les Red Devils pour s'engager à Milan !

Autre cible de l'actuel 5e de Serie A : Sagna. Malgré la proposition de prolongation adressée par Arsenal, l'ex-Auxerrois n'a pas souhaité y répondre favorablement pour le moment. Une situation qui n'a pas manqué de susciter là aussi l'intérêt de l'Inter qui songerait à lui proposer un contrat de trois ans avec un salaire de 2,5 millions d'euros par an, selon le Corriere della Serra.

Garcia pense à Debuchy

Le journal italien a par ailleurs évoqué ce jeudi un intérêt de la Roma pour Mathieu Debuchy. Son entraîneur Rudi Garcia qui le connaît bien pour l'avoir dirigé à Lille, serait ravi de l'accueillir dans la capitale à l'intersaison. A Newcastle depuis deux ans, l'ancien Dogue est lié jusqu'en 2018. Mais la concurrence sera rude pour les Giallorossi, car le Bayern Munich et le PSG notamment, seraient aussi sur les rangs...

Sagna, Evra et Debuchy auraient-ils raison de signer à l'Inter Milan ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Croyez-vous dans les chances du LOSC de se qualifier pour les 8es de la LDC ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB