Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : Mandanda, le rêve anglais pourrait devenir réalité...
Par Ludovic Petrognani - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/03/2014 à 18h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

C'est un secret de polichinelle, Steve Mandanda devrait quitter l'Olympique de Marseille cet été. D'après la presse anglaise, le gardien français intéresserait Arsenal qui pourrait faire une offre pour enroler l'ancien Havrais.

OM : Mandanda, le rêve anglais pourrait devenir réalité...
Mandanda serait dans le viseur des Gunners.

«Dans l'effectif, cinq joueurs visent le Mondial et, parfois, au cours d'un match, certains ont peut-être tendance à vouloir faire la différence au niveau individuel, parce qu'ils ont cet objectif en juin. (...) Ce qui est certain, c'est que ce groupe doit être renouvelé. Certains joueurs sont là depuis longtemps et ont sans doute besoin de relever un autre challenge», déclarait José Anigo il y a tout juste un mois.

L'Olympique de Marseille pourrait ainsi devoir laisser partir un ou plusieurs de ses joueurs cadres l'été prochain. L'entraîneur phocéen n'a pas caché que certains envisageaient de tenter une nouvelle aventure, Mathieu Valbuena et Steve Mandanda étant notamment en tête de liste.

Une offre d'Arsenal pour Mandanda ?

Alors qu'il s'apprête à boucler sa septième saison à l'OM (avec lequel il est lié jusqu'en juin 2016), le gardien français souhaiterait en effet donner une nouvelle orientation à sa carrière. Comme nous vous l'indiquions dimanche, l'ancien Havrais a récemment refusé la possibilité de jouer en Serie A, où une équipe de premier plan (l'AS Rome) pensait à lui, selon les informations du quotidien La Provence.

La raison ? L'international tricolore aimerait évoluer en Angleterre, où il avait notamment fait un essai (à Aston Villa) avant de se poser son sac en Provence. Mais le rêve pourraient bien finalement devenir réalité. D'après le quotidien anglais Metro, Mandanda intéresserait en effet Arsenal qui serait disposé à faire une proposition d'environ 7 millions d'euros. Reste désormais à savoir si ce montant sera suffisant pour convaincre les dirigeants phocéens.

Et vous, pensez-vous qu'Arsenal est une piste crédible pour Mandanda ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB