Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : le PSG lorgne toujours du côté de Chelsea !
Par Ludovic Petrognani - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/03/2014 à 13h30
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

D'après la presse anglaise, David Luiz et Branislav Ivanovic seraient toujours sur les tablettes parisiennes. Si le défenseur central brésilien ne devrait pas être retenu par Chelsea, la situation est sensiblement différente pour le latéral droit serbe.

Transfert : le PSG lorgne toujours du côté de Chelsea !
Ivanovic et David Luiz plairaient toujours au PSG

Comme évoqué depuis plusieurs semaines, le Paris Saint-Germain souhaiterait cet été faire ses emplettes du côté de l'Angleterre. A la recherche d'un nouveau latéral droit pour épauler Gregory Van der Wiel la saison prochaine, Christophe Jallet ayant toutes les chances de partir en fin de saison, le PSG regarderait toujours en direction de Chelsea, rapporte le Daily Mail.

Les champions de France continuent en effet de s'intéresser à Branislav Ivanovic (29 ans). Mais sous contrat avec les Blues jusqu'en juin 2016, le Serbe pourrait prolonger de deux années supplémentaires, conformément au souhait de José Mourinho. Et même profiter de l'intérêt du PSG à son égard pour négocier les meilleures conditions possibles.

David Luiz toujours suivi, mais...

Toujours selon le tabloïd britannique, Paris désirait toujours enrôler le défenseur central brésilien de Chelsea David Luiz (26 ans). Celui qui forme la charnière du Brésil avec Thiago Silva pourrait bien être vendu par les Blues en cas de proposition intéressante. Problème, alors qu'ils avaient dans un premier temps l'intention de libérer une place d'extra-communautaire pour la saison prochaine en ne prolongeant pas le contrat d'Alex, les dirigeants parisiens auraient finalement fait machine arrière.

En fin de contrat en juin prochain, le défenseur central n'était en effet pas certain de continuer son aventure parisienne. Mais l'ancien joueur de Chelsea devrait finalement prolonger son bail dans les prochaines semaines. «On discute d'une année supplémentaire. Et une bonne nouvelle pourrait arriver très prochainement», confiait dernièrement le Brésilien au quotidien Le Parisien. De quoi satisfaire son partenaire et capitaine Thiago Silva, qui avait récemment milité pour sa prolongation.

Et vous, pensez-vous que David Luiz et Ivanovic seraient des bonnes recrues pour le PSG ? Paris doit-il garder Alex ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Villas-Boas serait-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB