Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Bordeaux : en partance pour l'Allemagne, Obraniak voit son souhait enfin exaucé !
Par Ludovic Petrognani - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 30/01/2014 à 13h36
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Ludovic Obraniak n'avait pas caché ses envies d'étranger en juillet dernier. Six mois après, le milieu offensif bordelais serait en passe de signer un contrat de trois ans et demi avec le Werder Brême, contre une indemnité de transfert de 2 millions d'euros.

Bordeaux : en partance pour l'Allemagne, Obraniak voit son souhait enfin exaucé !
Obraniak devrait rejoindre le Werder Brême

«Je suis toujours Bordelais, il n'y pas de problème. J'ai dit que j'avais certaines envies. Si je pars de Bordeaux, ce sera à l'étranger. Mais j'ai la chance d'être dans un club que je respecte, où je m'épanouis, où on me fait confiance. Il y a de supers conditions sportives. Pour l'instant, il n'y a rien de réuni pour un départ», expliquait Ludovic Obraniak (28 ans) l'été dernier.

Arrivé à Bordeaux en janvier 2012 et sous contrat jusqu'en juin 2015, le milieu de terrain girondin laissait déjà planer l'idée d'un départ. L'international polonais n'était cependant pas parti car l'offre tant attendue venant de l'étranger n'était finalement pas arrivée sur le bureau du président Jean-Louis Tiaud.

Obraniak file au Werder Brême

Au début du mercato hivernal, son nom était évoqué à l'Olympique Lyonnais. Comme le groupe pourrait être bouleversé l'été prochain, les dirigeants rhodaniens préparaient visiblement déjà le terrain du côté des arrivées. Alors que l'ancien Lillois n'aura plus qu'un an de contrat en juin prochain, les Bordelais n'ont d'ailleurs jamais caché qu'il n'essaieraient pas de le retenir, histoire de récupérer un peu d'argent sur son transfert. Mais malgré l'intérêt de l'OL, le joueur formé au FC Metz va prendre la direction de l'Allemagne.

Selon les informations de L'Equipe, Obraniak est en effet attendu ce jeudi après-midi à Brême pour passer sa visite médicale avant de parapher un contrat de trois ans et demi en faveur du Werder. L'indemnité de transfert s'élèverait à 2 millions d'euros, bonus inclus. Une bonne nouvelle pour le joueur qui voit son souhait exaucé six mois après, mais beaucoup moins pour son club qui enregistre ainsi un nouveau départ majeur après celui de Jaroslav Plasil l'été dernier à Catane.

Et vous, que pensez-vous du probable départ d'Obraniak au Werder Brême ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Parmi ces trois équipes, qui voyez-vous être capable de réaliser le doublé championnat-C1 ?

PSG
Manchester City
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB