Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Mata quasiment parti, Chelsea s'active pour dénicher son successeur !
Par Ludovic Petrognani - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/01/2014 à 20h25
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Ce n'est qu'une question d'heures. Juan Mata va bel et bien quitter Chelsea pour rejoindre Manchester United. Alors que le milieu offensif espagnol passe ce jeudi soir la visite médicale et signera son contrat vendredi, les Blues étudient plusieurs pistes pour trouver son successeur.

Transfert : Mata quasiment parti, Chelsea s'active pour dénicher son successeur !
Mata va signer à Manchester United

Comme nous vous l'indiquions mercredi, Manchester United et Chelsea ont trouvé un accord pour le transfert de Juan Mata (25 ans) à hauteur de 45 millions d'euros. Le milieu offensif des Blues n'était d'ailleurs pas présent ces deux derniers jours à l'entraînement. Un détail qui semblait confirmer le départ prochain de l'international espagnol...

La transaction semble maintenant n'être qu'une question d'heures. Arrivé à Manchester ce jeudi, Mata va passer sa visite médicale dans la soirée, d'après Sky Sports. Le transfert devrait être officialisé vendredi, une fois que l'ancien Valencian aura paraphé son contrat de quatre ans.

Mourinho pense à Griezmann

Pour le remplacer, la presse anglaise a déjà évoqué plusieurs pistes. Selon The Sun, José Mourinho s'intéresserait de près à Antoine Griezmann (22 ans). Cependant, le Français a rappelé dernièrement qu'il n'avait pas l'intention de quitter la Real Sociedad cet hiver. D'après The Telegraph, le manager du club londonien penserait également au joueur d'Everton, Ross Barkley (20 ans). En attendant de connaître le successeur de l'Espagnol, les habitués de Stamford Bridge ont déjà vu arriver un nouvel élément offensif.

Annoncé proche de Liverpool ces derniers jours, Mohamed Salah (21 ans) a finalement pris la direction de Chelsea. Le club londonien a en effet annoncé sur son site officiel avoir trouvé un accord avec le FC Bâle pour le transfert de l'ailier international égyptien. Un joli coup pour l'équipe du Special One qui remplace ainsi Kevin De Bruyne parti à Wolfsbourg.

Et vous, que pensez-vous de la probable arrivée de Mata à Man Utd ? Griezmann serait-il pour vous une bonne recrue ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB