Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : la Louve sort les crocs pour Pjanic, mais...
Par Ludovic Petrognani - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/01/2014 à 13h33
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé parmi les pistes prioritaires du Paris Saint-Germain, Miralem Pjanic pourrait ne pas quitter l'AS Rome cet hiver. Mais si les Giallorossi ont fermé la porte à un départ, la situation contractuelle de leur milieu de terrain pourrait bien changer la donne...

PSG : la Louve sort les crocs pour Pjanic, mais...
La Roma ne veut toujours pas lâcher Pjanic

Avec la blessure d'Adrien Rabiot, l'entraîneur du Paris Saint-Germain Laurent Blanc a plus que jamais l'intention d'obtenir un renfort au milieu de terrain cet hiver. Interrogé par le Midi Libre avant de recevoir Montpellier en Coupe de France, le Cévenol a réaffirmé ses attentes. «Oui, jusqu'au 31 janvier, on a le droit d'espérer. Je ne renie pas ce que j'ai dit, à savoir qu'un garçon pouvant évoluer dans le coeur du jeu serait le bienvenu», a déclaré le coach du PSG.

Ces derniers jours, les noms de Yohan Cabaye et Miralem Pjanic reviennent avec insistance du côté du club de la capitale. Comme nous vous l'indiquions mardi, l'AS Rome était disposée à discuter. D'après Sport Mediaset, la Louve avait en effet l'intention de proposer au champion de France un échange entre le Bosnien et Javier Pastore.

L'Argentin ne fermait d'ailleurs pas totalement la porte au club italien. «Je suis heureux au PSG et je ne pense pas à partir en ce moment. Il y a des équipes qui ont parlé au club et à mes agents. La Roma fait de bonnes choses et a une belle équipe. Si elle m'appelle, on verra», avait-il ainsi réagi dans des propos rapportés par le média transalpin. Mais avant même de savoir si les Parisiens étaient sensibles au souhait des Romains, leur entraîneur Rudi Garcia a rappelé qu'il ne lâcherait pas l'international bosnien.

La Roma veut prolonger Pjanic

«Il était prévu de faire rentrer Pjanic après une heure de jeu qui aurait fatigué les organismes pour bénéficier de sa technique. Il est fondamental pour notre fin de saison et pour l'année prochaine. Il n'est pas à vendre», a déclaré l'ancien coach du LOSC après la qualification contre la Juventus Turin en quarts de finale de la Coupe d'Italie (1-0). Selon les informations de L'Equipe, James Pallotta n'est lui non plus pas du tout prêt à laisser filer son milieu de terrain.

Le président romain va prendre personnellement en charge le dossier de l'ex-Lyonnais qui devrait se voir proposer une prolongation de son contrat courant jusqu'en 2015. Une stratégie à quitte ou double car si les discussions échouent, il ne restera plus qu'un an d'engagement au joueur en juin prochain. Il sera alors compliqué de demander 20 millions d'euros, somme que Paris serait décidé à offrir dès cet hiver. Si l'ancien Messin n'a jamais caché son désir de rester à la Roma, l'intérêt du PSG le flatte. Prolonger ou partir, à lui de choisir...

Que pensez-vous du cas Pjanic ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Parmi ces trois équipes, qui voyez-vous être capable de réaliser le doublé championnat-C1 ?

PSG
Manchester City
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB