Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : pas refroidi, Manchester United tentera encore sa chance l'été prochain pour Cavani !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/01/2014 à 09h25
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Brillant depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Edinson Cavani fait maintenant rêver Manchester United. Les Red Devils comptaient s'offrir l'Uruguayen dès cet hiver mais Laurent Blanc a prévenu Sir Alex Ferguson que ce n'était pas possible. Pas refroidi, le club anglais tentera de nouveau sa chance l'été prochain. Avec de solides arguments.

PSG : pas refroidi, Manchester United tentera encore sa chance l'été prochain pour Cavani !
Edinson Cavani poursuivra-t-il sa carrière à Manchester United ?

Recruté pour 64 millions d'euros à Naples l'été dernier, Edinson Cavani ne vaut pas moins d'argent aujourd'hui. Auteur de 19 buts en 27 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison avec le Paris Saint-Germain, l'attaquant uruguayen n'a pas eu besoin de temps d'adaptation pour briller sous ses nouvelles couleurs.

Reste maintenant à savoir si l'ancien buteur du Napoli fera très longtemps le bonheur du PSG... Car un club, et pas n'importe lequel, s'est mis en tête de le recruter au plus vite : Manchester United. En difficulté en Premier League (7e du classement après 22 journées, à 12 points du 3e, Chelsea), MU a ainsi tenté de s'offrir Cavani dès cet hiver.

Moyes a déjà prévenu Cavani qu'il le ferait jouer en pointe

Le manager des Red Devils, David Moyes, a d'abord supervisé en personne l'Uruguayen lors de la victoire des champions de France à Bordeaux la semaine dernière en Coupe de la Ligue (3-1). Puis c'est Sir Alex Ferguson qui a pris son téléphone pour contacter Laurent Blanc au sujet de Cavani. Mais l'entraîneur parisien a fait savoir à l'ex-manager de MU qu'un transfert à l'occasion de ce mercato hivernal n'était pas possible, rapporte L'Equipe.

Pas refroidi, United tentera de nouveau sa chance en fin de saison. L'avenir de Wayne Rooney et Robin Van Persie étant incertain, Moyes a déjà indiqué à Cavani qu'il comptait le faire jouer en pointe chez les Red Devils et non sur un côté comme au PSG. Un premier point pour MU. Un deuxième ? Les Red Devils disposeront d'une enveloppe de 180 millions d'euros pour recruter l'été prochain. Avec ça, il y a largement de quoi convaincre le PSG. Mais imaginer la direction parisienne faire passer le financier avant le sportif n'a rien d'évident au jour d'aujourd'hui...

Que pensez-vous de l'intérêt de Manchester United pour Cavani ? Imaginez-vous l'Uruguayen quitter le PSG en fin de saison ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB