Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Newcastle trouve un accord avec Montpellier pour Cabella, mais...
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/01/2014 à 20h47
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé sur les tablettes de Newcastle, Rémy Cabella en sait peut-être un peu plus sur son avenir. Montpellier a trouvé un accord avec les Magpies mais un départ du meneur de jeu héraultais n'est pas programmé pour cet hiver.

Transfert : Newcastle trouve un accord avec Montpellier pour Cabella, mais...
Cabella rejoindra-t-il Newcastle l'été prochain ?

Retenu par Montpellier l'été dernier malgré son envie de rejoindre l'Olympique de Marseille, Rémy Cabella a récemment confié qu'il disputait sans doute sa dernière saison dans l'Hérault. Depuis, son nom circule du côté de Newcastle qui souhaite visiblement agrandir un peu plus sa colonie française. Interrogé sur un éventuel départ en janvier, Louis Nicollin ne fermait d'ailleurs pas totalement la porte il y a quelques jours.

«Pour le moment il est là. Il n'a pas été prévu qu'il parte au mois de janvier. Il y a eu une discussion concernant un éventuel départ au mois de juin. Il y a un accord de principe. (...) On ne va pas faire n'importe quoi. On ne court pas après les sous. Après, il y a des offres qui ne sont pas refusables» , avait déclaré Loulou. Le MHSC était visiblement prêt à lâcher son joueur si un chèque d'au moins 17 millions d'euros arrivait sur le bureau des dirigeants.

«Nous avons un accord avec les dirigeants de Newcastle»

Finalement, Cabella ne partira pas cet hiver. C'est en tout cas ce qu'annonce le président-délégué Laurent Nicollin. «Nous avons un accord avec les dirigeants de Newcastle que je ne dévoilerai pas. Mais il n'inclut pas un départ de Rémy avant le mois de juin, c'est une certitude» , a confié le dirigeant montpelliérain au Midi Libre. Reste désormais à connaître la nature de l'accord entre les deux clubs. Une vente est-elle déjà quasiment bouclée pour l'été prochain ? Ou les Magpies ont-ils obtenu l'assurance d'être prioritaires sur ce dossier en juin ?

Pour le moment, le MHSC ne souhaite pas en dire plus. Cabella aura cependant son mot à dire puisqu'il n'a pour le moment pas exprimé le souhait de rejoindre la formation d'Alan Pardew alors que son nom circule toujours du côté de l'OM et de Manchester United. En tout cas, cette information pourrait faire capoter le dossier Yohan Cabaye au PSG puisque Canal+ annonçait que l'international français ne rejoindrait Paris cet hiver qu'en cas d'arrivée du Montpelliérain à Newcastle...

Et vous, que pensez-vous d'un éventuel départ de Cabella pour Newcastle ? Peut-il prétendre à un club plus huppé ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB