Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Nantes : Kita demande une somme folle pour Djilobodji, Cissokho se verrait bien à l'OM
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 14/01/2014 à 14h21
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Déjà courtisé par l'Olympique de Marseille en vue de la saison prochaine, Papy Mison Djilobodji ne quittera pas le FC Nantes à n'importe quel prix. Waldemar Kita s'est ainsi mis en tête de récupérer une fortune en échange de son défenseur. Issa Cissokho, lui, se verrait bien quitter les Canaris pour rejoindre l'OM dès cet hiver.

Nantes : Kita demande une somme folle pour Djilobodji, Cissokho se verrait bien à l'OM
Le Nantais Issa Cissokho se verrait bien terminer la saison à l'OM.

Suivi notamment par l'Olympique de Marseille, Papy Mison Djilobodji (25 ans) a de bonnes chances de quitter le FC Nantes l'été prochain. Mais le solide défenseur central, l'une des révélations de la première partie de saison en Ligue 1, ne partira pas à n'importe quel prix.

D'après le quotidien 20 Minutes, Waldemar Kita se serait ainsi mis en tête de récupérer 20 millions d'euros en échange de Djilobodji ! Rien que ça... Plus sérieusement, le défenseur nantais, acquis à la fin de l'année 2009 pour 100.000 euros seulement, pourrait être cédé pour 8 millions en fin de saison.

Cissokho attend un coup de fil d'Anigo

Son partenaire au sein de la défense du FCN, Issa Cissokho (28 ans), ne serait pas contre pour sa part quitter les bords de l'Erdre à l'occasion de ce mercato hivernal. Le latéral droit nantais se verrait bien en effet être la recrue que l'OM attend à son poste.

«Je suis bien à Nantes, mais s'il doit y avoir quelque chose avec l'OM, on réfléchira, ne cache pas Cissokho. Je ne me prends pas la tête avec ça. Je n'ai pas encore eu Anigo au téléphone. Marseille, ça reste une grosse équipe, mais pour l'instant, je suis là et on compte sur moi.» Convaincre Waldemar Kita sera peut-être moins évident pour les dirigeants olympiens...

Que pensez-vous de Djilobodji et Cissokho ? Seraient-ils de bonnes recrues pour l'OM ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB